Rien dit, désolée.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Maintenance prévue le 29 octobre !
Réduire
X
-
Comme on peut le voir sur la capture du premier message, il n'apporte que +300 PV, il est juste là pour le fun.
C'est clair qu'avec ou sans, ça ne change absolument rien en combat.Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
- Les Innocents -
Commentaire
-
Un refresh simple ne suffit peut-être pas.
Tu as pensé à vider le cache et les cookies ?
Si jamais tu as besoin d'un tutoriel :
http://forum.fr.r2games.com/showthre...ion-et-cookies
As-tu pensé également à te déco-reco ?Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
- Les Innocents -
Commentaire
-
Bon, bon , bon....
Que dire ....
J'ai pri l' HOMME CITROUILLE et placé à la place d'un immo.... Il ne sert a rien.
300 PV ok mais juste afin de déambuler et pas pouvoir drop, pvp autre .... Ca sert à pas grand chose en faite.
De plus, pourrait on savoir ou se trouvent les BOSS HALLOWEEN ?
MerciFELYNE
Tueuse de Bisounours
Commentaire
-
En effet le soucis des citrouilles non liées à déjà été remonté j'attend aussi la réponse
Cordialement,
Payneiosigpic
"First deserve, and then desire".
Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .
Commentaire
-
Bon, jours 1 depuis la mise à jours et presque 24 hrs sans reactions de la part des administrateurs et MJ pour corriger tous les bugs: pertes d'items et autres, gain de la recharge non récupérable, récompense de "réduction de consommation" non récupérables, nouveau immortel qui disparaît après activation. Bref la honte.
vous attendez quoi ???
Perdre encore plus de joueurs par votre inaction.
Commentaire
-
pour différents problémes, j en suis à mon 3eme ticket depuis la MAJ, ils n'ont meme pas encore prit en compte le 1er, pourtant je l ai fait dans la matinée qui a suivi la MAJ, maintenant, la journée complète est passée, le nouveau reset a eu lieu avec son lot de nouveaux bugs et toujours rien à l'horizon.
Faudrait peut etre penser à se bouger un peu, parce que franchement, une gestion pareille, c'est pas digne d'une entreprise.
Commentaire
Commentaire