Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance de secours aujourd'hui !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est pas Lelouch qui a écrit ça kalou mais fripouille(juste un bisous a Lelouch )
    et désolé mais y a intérêt de récupéré ce qu'on a perdu sinon c'est du vol pur et simple
    sigpic ClochetteC Serveur S34 LOA
    le compte clochette sur se jeu un ami s'en occupe alors ne vous venger pas sur lui

Commentaire

Envoyé par R24608145 Voir le message
      c'est pas Lelouch qui a écrit ça kalou mais fripouille(juste un bisous a Lelouch )
      et désolé mais y a intérêt de récupéré ce qu'on a perdu sinon c'est du vol pur et simple
      Oh désolé ^^
      Après tout ce qui a pu se passer après la Maj jusqu a la maintenance c est a oublier malheureusement....

Commentaire

J'attends le retour des Tael achetés avant la mise à jours d'urgence... Merci

Commentaire

Slt,

Qu'en est'il des personnes qui ont fait les recharges ?
          Seront-ils réaprovisionnés en taels et le bonus de recharge ?
          merci

Cordialement

PunisherJS

Commentaire

Et Kalou j'ai justement stoper net aujourd'hui , stuff vendu , etc , le jeu se développe pas assez vite , c'est pas amusant ^^
            Yuichiro dévot sur Phénix
            De la très grande guilde Crystalion

Commentaire

je viens de me co et je vois que ya un roll back du coup j'ai perdus mon tout puissant que j'avais eu ce matin...

je veux retrouver mon tout puissant j'ai pas envie de foutre 200e de plus pour l'avoir!

Commentaire

je remercies les personnes qui ont choisi une mise a jour directe merci voila a nous de galérer pour tout refaire ce soir et de plus merci pour votre pauvre compensation demain on paie encore vu vu ce qu il nous manquera

- - - Mise à jour - - -

de plus votre serveur n est pas a heure
                chez moi il est 21h57 merci a vous

Commentaire

Envoyé par houbaaa Voir le message
                  je viens de me co et je vois que ya un roll back du coup j'ai perdus mon tout puissant que j'avais eu ce matin...

je veux retrouver mon tout puissant j'ai pas envie de foutre 200e de plus pour l'avoir!
                  Tout ce qui a pu se passer ce matin après la maj et la seconde ( maintenance de secours ) est a oublier malheureusement.

Kalou

Commentaire

ben non moi j'oublis po

c'est po mon soucis si il font des BIPBIPBIPBIPBIPBIPBIPBIP j'ai eu un truc ce matin jvais po cs 3x plus pour peut etre l'avoir c'est logique!

si j'ai po mon tout puissant je demande un remboursement paypal de tout mon cs est c'est reglé !

Commentaire

Envoyé par houbaaa Voir le message
                      ben non moi j'oublis po

c'est po mon soucis si il font des BIPBIPBIPBIPBIPBIPBIPBIP j'ai eu un truc ce matin jvais po cs 3x plus pour peut etre l'avoir c'est logique!

si j'ai po mon tout puissant je demande un remboursement paypal de tout mon cs est c'est reglé !
                      Ma réponse te plaint certainement pas mais dis toi que je suis dans le même cas que toi et nous ne sommes pas les seuls malheureusement.

Kalou

Commentaire

Je finis par croire que c'est fait exprès pour qu'on dépense un peu plus. C'est tellement gros comme bug......

Commentaire

je tien un poblema a cose de votre bug je nn peu pas utilice les carte ou tresor pour avoir de prix et je veux que vous fait qq chose si nn vous me va tenir que offer 40 prix import k mm je suis qq de fidel a votre jeux et je commence a voir rabol de otre condrie a faire vite

Commentaire

Envoyé par R274326509 Voir le message
                            je tien un poblema a cose de votre bug je nn peu pas utilice les carte ou tresor pour avoir de prix et je veux que vous fait qq chose si nn vous me va tenir que offer 40 prix import k mm je suis qq de fidel a votre jeux et je commence a voir rabol de otre condrie a faire vite
                            ??????? Google trad ??????

un p'tit effort pour que l'on puisse comprendre serait le bienvenu... là quand même, c abusé

Commentaire

Envoyé par Talawen Voir le message
                              ??????? Google trad ??????

un p'tit effort pour que l'on puisse comprendre serait le bienvenu... là quand même, c abusé
                              Cette personne est espagnol et est sur notre territoire français depuis peu. Ce que cette personne essaye de dire c'est qu'elle n'arrive pas a utiliser ces carte d'or et qu'elle demande de l'aide vis a vis de ce problème. Ensuite elle dis être une joueuse fidèle a ce jeu et qu'elle commence a en avoir marre de ces bêtises et que cela serais judicieux de régler ces problèmes assez rapidement ^^

Kalou

Commentaire

Bien pour information, les taels dont j'ai fait l'acquisition m'ont été remboursé avec des intérêts, donc de ce côté c'est très correct, seul regret mon achat était pour les ailes et cela c'est fini à minuit
                                Sinon dans l'ensemble, ils ont réagit assez vite

Commentaire

Chargement...
                                X