il serais sympa de nous dire une heure probable de reprise, la perte deviens énorme sur la journée
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Maintenance de secours aujourd'hui !
Réduire
X
-
les serveurs sont ouvert
Pensez à effectuer une Recherche avant de poster sur le forum.
Un problème de Paiement ou VIP ? contactez le Support
Des questions sans réponses vous empêche de dormir, envoyez moi un Mp
Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles.
Ne donnez jamais vos identifiants.
Commentaire
-
Envoyé par R288012697 Voir le messagec'est bien d'avoir fait un roll back mais ou son nos teals achetés durant la journée ?
Restitué les taels ok mais pour ce qui est de la recharge et les recompenses de CS ? On va y avoir droit quand même?
Commentaire
-
Pensez à effectuer une Recherche avant de poster sur le forum.
Un problème de Paiement ou VIP ? contactez le Support
Des questions sans réponses vous empêche de dormir, envoyez moi un Mp
Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles.
Ne donnez jamais vos identifiants.
Commentaire
-
Envoyé par Hecate Voir le messageLes taels rechargés après la 1er maj de ce matin vous seront restitué, un peu de patience ça arrive. Ils devraient vous être rendu sous 48h.
Une compensation est également dans votre boîte de réception
[ATTACH=CONFIG]17704[/ATTACH]
Cordialement
Et ce sont ces quelques pauvres coupons qui devraient compenser cette attente?
Kalou
Commentaire
-
Bonjour,
Rembourser d'accord mais tout ce que l'on à acquis avec la recharge, c'est poubelle? si oui c'est vraiment un comble d'incompétence, on recharge pour avoir les avantages qui sont données avec, et résultat on se retrouvera avec (peut-être) les taels restitué et les avantages parti.
Le jeu va peut-être mal, mais vous faites rien pour que l'on reste, et c'est pas avec la daube de shadowsbound qu'on va continuer avec la société r2 games.
Commentaire
-
bien beau rembourser les teals (intérêt qu'ils sois rembourser) et les ticket coffre utiliser avant que y est la maj de secours sont ou
pareil avec ma recharge mes plumes sont passer ou ?
perso si je perd quoi que se soit de ce que j'ai fait se matin je stop le jeu (on a pas a trinquer pour les bug et ceux qui on tricher en se servant du bug !
perso achetez des plumes dans échoppes quant j'ai vu le bug les ai pas utilisersigpic ClochetteC Serveur S34 LOA
le compte clochette sur se jeu un ami s'en occupe alors ne vous venger pas sur lui
Commentaire
-
Envoyé par R24608145 Voir le messagebien beau rembourser les teals (intérêt qu'ils sois rembourser) et les ticket coffre utiliser avant que y est la maj de secours sont ou
pareil avec ma recharge mes plumes sont passer ou ?
perso si je perd quoi que se soit de ce que j'ai fait se matin je stop le jeu (on a pas a trinquer pour les bug et ceux qui on tricher en se servant du bug !
perso achetez des plumes dans échoppes quant j'ai vu le bug les ai pas utiliser
C'est le but d'un roll back.
Je sais c'est chiant et je pèse mes mots mais on ne peut rien y faire
Kalou
Commentaire
Commentaire