Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mise à jour du 15 octobre
Réduire
X
-
salut enfin une maj
mais j'ai une question, comment on fait pour fusionner les joyaux ?
par contre limiter l'utilisation des piéce d'or par jour dans la course hebdomadaire pour les non vip est vraiment pas juste sa devrait être l'inverse..
tout ce qu'on avait en echoppe a disparuon voudrait bien les récuperer
Dernière modification par R286715429, 15 10 2014, 08h27.
-
Cela serais bien que vous vous réveillez et rectifiez vos bugs d echoppe
Cela deviens vraiment n importe quoi tout le monde s'en met pleins les fouilles et up leur stuff, montures, lances et ailes...
Merci de rectifier au plus vite vos betises.
Par contre pour ceux qui ont achetés des taels après la maj et qui les ont dépenser dans la primes ou autres se les verront restitués de quel manière?
Merci de vous bougez pour cette journée perdu.
Kalou
Commentaire
-
Bonjour
Merci de patienter le souci avec l'échoppe à était remonter "les items mis avant la Maj".
Cordialement.Avant de poster sur le forum utilisez la fonction Recherche , votre question/sujet a peut-être déjà été posté.
Pour jouer dans le respect et la bonne humeur, consultez le Comportement à Avoir sur MKO.
Si vous avez un problème de Paiement ou VIP, contactez le Support
En cas de souci, vous pouvez me joindre par Mp
\\o// Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles \\o//.
Commentaire
-
Mais rien a voir avec sa! Connectez vous sur les serveurs un peu voyons!
Tout le monde vends des lots 999 orbes montures, lances etc... et je ne parle pas de tous ceux qui ont désormais tout les primos.
C'est tout de même fou que personnes n a dis quoi que ce soit a ce sujet!
Et comme d habitude les gens honnêtes ne se verront pas attribuer de dédommagement via vos bourdes!
Kalou
Commentaire
-
Re bonjour
Kalou le souci que vous parlez à était remonter aussi.merci
CordialementAvant de poster sur le forum utilisez la fonction Recherche , votre question/sujet a peut-être déjà été posté.
Pour jouer dans le respect et la bonne humeur, consultez le Comportement à Avoir sur MKO.
Si vous avez un problème de Paiement ou VIP, contactez le Support
En cas de souci, vous pouvez me joindre par Mp
\\o// Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles \\o//.
Commentaire
-
Merci et comment cela va se passer? Sachant que si je relis le règlement l exploitation de bug est sanction de ban?
Vous allez ban les 3/4 des joueurs sur tous les serveurs? Ou faire un roll back?
Quand est il aussi des joueurs qui ont investis des taels après cette maj? Que va devenir l investissement de ces taels dans la prime ou autres?
Kalou
Commentaire
-
comment obtenir des fragment des premier immortel svp
et quant on achète des teals on reçois toujours des Jades jaune expiré(cool les récompense bidon bonne a la poubelle)car du coup échange épique seul chose que l'on peux échanger sont les orbes de récompense en repayant avec des teal bien sursigpic ClochetteC Serveur S34 LOA
le compte clochette sur se jeu un ami s'en occupe alors ne vous venger pas sur lui
Commentaire
-
Je ne vois pas d'autre solution qu'un roll back pour un retour à une situation avant la mise à jour.
La mise à jour devra être reportée pour quand elle aura été testée et recettée sérieusement.
Vous devrez également gérer les achats de taels postérieurs à la mise à jour => il faudra redistribuer ces taels aux personnes concernées car je ne pense pas que vous puissiez faire du roll-back sur des transactions impliquant des dispositifs tiers comme Paypal. Le nombre de transactions concernées devant être je pense raisonnable une gestion manuelle pourra probablement être effectuée, vous avez bien un log (une trace) de tout ce qui c'est passé du côté des transactions financières, c'est une obligation et votre responsabilité est engagée.
Bon courage, nous ne doutons pas de votre professionnalisme.
Commentaire
Commentaire