Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
bnj je tien un poblema avec la conection me la ce le contre ce a cose de ce matin a 4h de matin je nn arrive a voir les chose que son dedon exemplo flatte a la deesse ou presque tous je nn tien pas asse desole qq passe
Bonjour;
FAI: Orange
PACA
Depuis l avant dernière mise à jour
fréquents messages d erreur DNS
bug d affichage avec des fenêtres qui ne s effacent pas de l écran une fois ouverte (pas de croix pour les fermer)
Bonjour;
FAI: Orange
PACA
Depuis l avant dernière mise à jour
fréquents messages d erreur DNS
bug d affichage avec des fenêtres qui ne s effacent pas de l écran une fois ouverte (pas de croix pour les fermer)
Bonsoir
Pour l'erreur DNS voir ici
Pour le souci d'affichage des fenêtres faire Echap
Cordialement Veanne31
Avant de poster sur le forum utilisez la fonctionRecherche , votre question/sujet a peut-être déjà été posté.
Pour jouer dans le respect et la bonne humeur, consultez leComportement à Avoir sur MKO.
Si vous avez un problème de Paiement ou VIP, contactez le Support
En cas de souci, vous pouvez me joindre par Mp
\\o// Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles \\o//.
Commentaire