Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contenu de la mise à jour du 13 août

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

autre question: combien coute l immortel de cette mise a jour?? des fragments ou juste la carte de transformation du 5 eme jour que je vois sur le screen
    lartiste S1

Commentaire

L'artiste , ce n'est pas un Immortel mais un Primordial et effectivement tu l'auras gratuitement lors des 7 Jours de connecxion

- - - Mise à jour - - -

Et un scren montrant les récompenses de chaque jour ne serait pas trop mal , on n'est pas tous des enfants de 8ans "Hanw des ailes , trop coool" ...
      Yuichiro dévot sur Phénix
      De la très grande guilde Crystalion

Commentaire

A quelle heure ce fera la mise a jour et combien de tps durera t'elle svp?

Commentaire

Envoyé par R253817341 Voir le message
          A quelle heure ce fera la mise a jour et combien de tps durera t'elle svp?
          A 4h comme chaque Mercredi ( durée variable mais ils disent toujours 2H )

Commentaire

quand j'ai vu que le site etait en maintenance j'etait deg mais en voyant la mise a jours je suis refait ^^

Commentaire

Bien le bonjour je me présente TchinTchina du serveur 3 , niveau 67 avec 18k de shen li ... En ce qui concerne la mise a jour merci c'est un plaisir mais comment faire une requete car je n'ai pas obtenu l'objet pour invoquer le Veilleur ... J'ai beau regarder de partout que ce soit dans mon dépot ou mes sac mais rien....

Commentaire

on as bien eu l'item du nouveau primordial apres l'avoir activer ou est il ?????

Commentaire

tu vas sur l onglet immortel, a gauche tu as un symbole ying et yang, tu clic sur la moitié de droite et tu verra apparaitre les primordiaux, le veilleur est dedans

Commentaire

bas desoler moi il y est pas j'ai que le destructeur et titan

Commentaire

vide tes caches et actualise ta page
                      plusieurs personnes ont eu le meme probleme sur le S1

Commentaire

en effet merci probleme resolu

Commentaire

La solution donné par l'artiste est la bonne.
                          Par contre certains n'ont eu ni les ailes , ni le veilleur et cette solution ne fonctionne pas.
                          Perso tous vas bien , mais bon , j'aimerais pas être à la place des autres donc si un MJ pouvait transmettre le problème à un Dev , se serait sympas.

Commentaire

au secoure
                            je n'ai ni les ailes, ni le veilleur
                            j'ai vider le cache de mes 2 navigateur,et aussi redémarrer mon ordinateur et toujours rien
                            sigpic ClochetteC Serveur S34 LOA
                            le compte clochette sur se jeu un ami s'en occupe alors ne vous venger pas sur lui

Commentaire

Pauvre Fripouille

Commentaire

oui y a encore certains bug moi j ai perdu mes tentatives de guerre de kahrma dans l histoire^^
                                je pense que les mj vont vous dire de faire un ticket pour les ailes et le veilleur
                                j espere que ca sera vite reglé en tout cas

Commentaire

Chargement...
                                X