Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Titan débarque dans Monkey King !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Titan débarque dans Monkey King !

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MKO_Maintenance.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		27,4 Ko 
ID : 			403933

Nous réaliserons une maintenance ce mercredi de 4h à 6h du matin... pour ajouter un nouvel immortel ! Préparez-vous pour l'arrivée d'un immortel massif... le Titan !
    (Les Fragments du Titan seront désormais disponibles dans la Pagode JcJ)

Lors de la maintenance, vous serez déconnecté du jeu et les serveurs seront indisponibles pendant environ 2 heures.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		QQ图片20140805103439.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		56,4 Ko 
ID : 			403934

Bon jeu à tous !

Bonjour, rien de plus? Avec l arrivé du destructeur la semaine passé vous trouvez cela judicieux de nous mettre un 2eme primordial de suite?

Et des choses plus importantes comme rectification des bugs des chemins auto en donjons? De la difficulté du donjon 80? Des ailes sachant qu on a débloqué les amelio en guerre de fief?

Enfin je suis pas le seul a partager cet avis mais a quoi bon installé un 2eme primordial maintenant alors que seul le 1er de guerre de karma a deja pu rassembler minimum 30k d honneur?

C'est chelou quand même et un peu inutile. Ceci n est pas que mon point de vue.

Kalou.

Commentaire

Bonjour,

Pourquoi ne pas nous avoir débloqué les ailes plutôt que de mettre un nouveau primordial ?

Vu nos rang de Dharma nous devrions déjà pouvoir débloquer les R2...

Je trouve aussi cela inutile de mon point de vu.

Cilia

Commentaire

Bonjour, je rejoins cilia et Kalou sur se point un immortel la semaine dernière et cette semaine un autre ne sert à rien vu qu'on peut pas l'avoir tout de suite.
        Bonne journée Erria

Commentaire

bonjours,

il serai peut être temps de mettre les mise a jours réellement utile dans le jeux, comme la mise a jours des lvl et des maps serai beaucoup avantageux pour vous si vous voulais garder vos joueur.
          c'est bien de vouloir rajouter des serveur afin de faire rentrer de l'argent dans vos caisses mais penser aussi aux joueur qu'il veulent continuer a évoluer dans votre jeux.

cordialement Obtimus

Commentaire

Un autre primordial alors qu'on a pas encore les moyens d'acheter le premier .. très utile ...
            Par contre les ailes ?? et bloqués au lvl 80 ?? et le bug du donjon 80 ? et le mariage ? ....
            Y en a des choses a rectifier avant de vous destocker d'immortel et de déesses
            Akashatte , Anarchyst s1 sigpic

Commentaire

Attention quand même une jolie illustration à l'appui xD

Cordialement,

Amelya
              meliodas s4

Commentaire

Euhhhh pour info avant le boulot de 5h a 6h je n etais pas deco.... encore une mauvaise information d horaires? Ou finalement la maj avais pas besoin de deco les joueurs?

Attendons encore un peu, je sens que de 10h a 12h y en a qui vont l avoir mauvaise ^^ ( j ai bien dis je le sens et non je l espère hein )

Kalou.

Commentaire

Je rejoins Kalou sur ce point, une estimation plus précise des horaires de Maj ne serait pas de refus

Cordialement,

Amelya
                  meliodas s4

Commentaire

Soyez patient svp.
                    Pour tout problème de Diamants ou de paiement veuillez contacter le Support
                    Pour toutes questions veuillez consulter la FAQ
                    Ou me MP
                    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

Commentaire

Ce n est pas un problème de patience. Juste de coordination ^^

Kalou

Commentaire

ce n'est pas si facile de toute traduire de tout refaire sans bug pour notre plus grand plaisir =)
                        Pour tout problème de Diamants ou de paiement veuillez contacter le Support
                        Pour toutes questions veuillez consulter la FAQ
                        Ou me MP
                        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

Commentaire

Chargement...
                        X