Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recharge Quotidienne

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recharge Quotidienne

Quand ? : Du 30 juillet au 1 août 23:59
    Serveurs : Nirvana uniquement
    Description : Pendant l’événement, gagnez un cadeau à chaque première recharge du jour !

Cadeau du 30 juillet : Météorite x3, Orbe de PV x1, Petit Cadeau de Lance Divine Suprême x1, Orbe de Récompenses x2 x2, Large Orbe de Chi x1, Large Carte d'Or x1

Cadeau du 31 juillet : Orbe de Monture x3, Orbe de PV x1, Petit Coffre de Valeur pour Monture x1, Orbe de Récompenses x2 x2, Large Orbe de Chi x1, Large Carte d'Or x1

Cadeau du 1 août : Essence de Gemme x50, Orbe de PV x1, Petit Cadeau de Gemmes Suprême x1, Orbe de Récompenses x2 x2, Large Orbe de Chi x1, Large Carte d'Or x1

Pour ceux qui n ont pu échanger les fragments pour l item Roi Divin cela va etre implanté au moins?

Kalou.

Commentaire

Honnêtement je suis bien déçu par rapport a votre maj et votre fameux event de ce mercredi 30 juillet.

En effet pour certain ce qui est mon cas nous n avons pas la déesse violette ni l immortel destructeur et on a beau faire toutes les manip possible cela ne change rien.

Poir ce qui est des recharge je me permet de vous dire que ce n est pas du tout intéressant comparer aux zvent du début du serveur. Ayant garder certains ticket d orbe monture de meteorite etc j ai vite fais la comparaison et hormis les orbes de chi poir le meme prix on se vois diminuer de 14 orbes ou météorite.
      Un écart considérable pour tout nouveau joueur débutant après l event nouveau serveur.
      Je pense par la suite que des recharge comme vous le faite sont tous sauf rentable et ce n est pas du tout vendeur.

Et pourtant des cash shop dans le S1 y en a pas mal a la souche. C est dommage. On va encore devoir attendre si on l on veux réellement rzntabiliser nos achats. Ceci est un point de vue d un VIP 7.

Kalou.

Commentaire

En espérant un futur meilleur ^^

Cordialement,

Amelya
        meliodas s4

Commentaire

Chargement...
        X