Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour ce mercredi !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mise à jour ce mercredi !

​Nous effectuerons une petite mise à jour du jeu, ce mercredi 30 juillet à 4h du matin, pour ajouter quelques petites nouveautés à Monkey King Online !

Dès mercredi, défiez les Donjons Éternels, incarnez un nouvel Immortel, le Destructeur, et engagez les services d'une nouvelle déesse : Dame Violette !

Les serveurs ne seront pas accessibles lors de cette mise à jour (qui durera 2 heures).

À très vite dans MKO !

Dame lépus est déjà disponible ^^

Cordialement,

Amelya
    meliodas s4

Commentaire

Je confirme Dame Lépus déjà implanter ainsi que les donjons éternels d'ailleurs si vous faites références aux donjons interdits.

Pour ce qui est des nouveautés, on peut en savoir un peu plus?

Oh ouiiiii mercredi en plus, sa va sortir (encore) la CB :D

Tiens tiens tiens même ici je te croise Amelya. ^^

Kalou.

Et tant qu a faire nous sommes lundi 28 juillrt donc mercredi nous serons le 30 juillet
      Dernière modification par R26077169, 28 07 2014, 16h16.

Commentaire

Kalou ça va etre la guerre entre toi et moi alors avec la CB mdr
        Elydja

A votre service

Commentaire

Je ne demande que cela Elydja. Mais tu as deja un certain retard. 50k SL ce matin et c est loin de s arreter la

Commentaire

En effet, petite erreur :P
            Ce n'était pas Dame Lépus, mais Dame Violette.
            Concernant les Donjons Éternels, ils n'étaient pas censés être disponibles, mais nous avions oublié de retirer le lien vers ces donjons dans l'interface des quêtes... Les Donjons Éternels seront accessibles directement via le menu des Défis à partir de mercredi !

Commentaire

Oui donc a part une seule nouveauté via un immortel rien de passionnant.

Quand est il pour les events cash shop ainsi que les ailes et le mariage IG?

Je vais pas pouvoir retenir trop longtemps la CB avec que l etat me taxe lol donc sa serais bien qu après la MAJ on est de quoi se mettre qq chose sous la dent.

Kalou.

Commentaire

Les ailes ne devraient pas trop tarder a mon avis, elles sont apparues assez rapidement sur les serveurs anglais apres leurs ouvertures. Par contre, que je sache, le mariage n'est toujours pas accessible chez eux, donc j'ai un gros doute sur son apparition rapide chez nous ^^

Commentaire

4 : 06 maintenance est-ce normal ?

Cordialement,

Amelya
                  meliodas s4

Commentaire

Petite erreur, désolé... L'heure annoncée n'était pas l'heure française
                    La maintenance a commencé et se terminera vers 6h du matin.

Commentaire

J'avais vu no soucis ^^

Cordialement,

Amelya
                      meliodas s4

Commentaire

C est super intelligent sa, je vous félicite. Erreur de traduction pour la déesse, implantation de donjons alors qu on y a déjà accès et même l horaire de MAJ est en erreur. C'est qui qui va me rendre mes 500 coupons via 5 pillules x2 d xp mtn?

Le pire c est qu on vous a fais la remarque de votre erreur une première fois et encore on en découvre d autres. Bref comment on fais alors pour mes 500 coupons consommé dans le vide?

Kalou.

Commentaire

Nous rencontrons des difficultés techniques suite à la mise à jour et nous devons la prolonger d'une heure. Les serveurs devraient donc être disponibles aux alentours de 7h.
                          Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons résolu le problème.

Commentaire

Faut faire avec kalou pour les orbes xp je penses que c'est mort elles vont se réactivés dès que tu te connecteras

Cordialement,

Amelya
                            meliodas s4

Commentaire

Je demanderais confirmation vu que c est aka qui me reco me sachant partis au boulot.

Faire avec ou non de toute manière c est comme sa et pas autrement a l heure d aujourd'hui. Mais histoire d avancer, leurs faire souligner le problème des fuseaux horaires par rapport a chez eux j avais encore jamais vu sa sur n importe quel jeu. Rien que le mercredi 28 juillet. Je me suis dis mince j ai du me tromper d année en me levant ce matin...

Kalou.

Ps: Puis bon c est pas comme ci ils avaient ouvert une bêta poir corriger le plus d erreur possible. Comment sa y avais une bêta? :joke:
                              Dernière modification par R26077169, 30 07 2014, 06h47.

Commentaire

Chargement...
                              X