Annonce

Réduire
Aucune annonce.

frapper dans le vide

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Doublon] frapper dans le vide

    Bonsoir, je suis susano et j aimerai rapporter un bug qui gene enorment:

    Je sais que je n ai pas une super connection wi fi mais a certains moments quand vous combattez des monstres et ce dans n importe lequel des menus, il arrive parfois que le personnage frappe dans le vide( aucuns degats n apparait) ,je suis obligé de cliquer frenetiquement sur la souris. Pour les boss quand ce probleme arrive ils recuperent toutes leur vie et pour le mode gardien ca fait perdre pas mal de temps.
    Alors si vous pouviez y faire quelque chose je pense que ca nous aiderai tous.
    J adore ce jeu et je voudrais qu il reste agreable a jouer.
    merci d avance pour vos efforts.

  • #2
    Envoyé par joe230384 Voir le message
    Bonsoir, je suis susano et j aimerai rapporter un bug qui gene enorment:

    Je sais que je n ai pas une super connection wi fi mais a certains moments quand vous combattez des monstres et ce dans n importe lequel des menus, il arrive parfois que le personnage frappe dans le vide( aucuns degats n apparait) ,je suis obligé de cliquer frenetiquement sur la souris. Pour les boss quand ce probleme arrive ils recuperent toutes leur vie et pour le mode gardien ca fait perdre pas mal de temps.
    Alors si vous pouviez y faire quelque chose je pense que ca nous aiderai tous.
    J adore ce jeu et je voudrais qu il reste agreable a jouer.
    merci d avance pour vos efforts.
    C'est le meme prob que celui la
    http://forum.fr.r2games.com/showthread.php?27152-S5-lag
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Ton soucis vient sûrement de ta co et des soucis de lag sur les serveurs
      Yuichiro dévot sur Phénix
      De la très grande guilde Crystalion

      Commentaire

      Chargement...
      X