Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de personnage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    la procedure marche mais on peut plus ouvrir qu un compte a la fois et de plus si on repase par face book il refait pareil met la page creer personnage

    sincere salutation

    Commentaire


    • #32
      Bonjur, je vien de demaré les compte apparament tout est revenue a la normal facebook et le site officiel les 2 connection son refonctionnelle si quelqun peut confirmer afin que l'operatrice " Melisnary " puisse l'indiquer sur un sujet neuf.

      Merci d'avance

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par R2108945105 Voir le message
        Bonjur, je vien de demaré les compte apparament tout est revenue a la normal facebook et le site officiel les 2 connection son refonctionnelle si quelqun peut confirmer afin que l'operatrice " Melisnary " puisse l'indiquer sur un sujet neuf.

        Merci d'avance
        Je confirme egalement apres etre redevenu fonctionnelle sur le site officiel, c'est re-denouveau opérationnelle pour facebook, je ne pouvez plus me connecter avec mon compte sur facebook a part sur le site ooficiel et la ce matin je me suis co a facebook avec mon perso et tout et revenue a la normal je me reco de nouveau sur facebook, merci de faire parvenir plus de confirmation ici meme sur le forum afin que Melisnary confirme par rapport au nombre de personne pour qui sa remarche

        Bonne soiree a vous et bon jeux

        Cordialement : Bazzou13
        Dernière modification par bazzou13, 13 08 2015, 20h21.

        Commentaire


        • #34
          Cc Melis, une de mes membres n'a tjs pas récupéré son perso. C'est natanaelle du clan virus, serveur 56 et connexion via face. Merci pour elle. Hel'sAngel

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par R293375037 Voir le message
            Cc Melis, une de mes membres n'a tjs pas récupéré son perso. C'est natanaelle du clan virus, serveur 56 et connexion via face. Merci pour elle. Hel'sAngel
            Ici c'est categorie Monkey king online elle devrais post sur le sujet du forum du jeux au quels elle joue mais je pense que Melisnary passera quand meme le message

            Commentaire


            • #36
              mko sa marche tjr pas il remet la page creer perso quand on ce connecte speudo warriors et nolimite serveur nirvana

              Commentaire


              • #37
                oups, merci

                Commentaire


                • #38
                  hallo ... server S4 utopia .. sexyone .. lvl 90 ....guilde sexy niv 3 ...... facebook conneckt .... mon carackter est partir ... ge ouvrir monkey king et un page ouvrir creeer un new carackter ( personage ) .... mon carackter sexyone est partir ....
                  mon francaise est un BIPBIPBIPBIPBIP exuces moi pour ma faults de mot ge ecrir 3 support tikkets .. mais rien de reaction dan 3 jour :s

                  anglais ... :: hellow mine carackter sexyone hass disapeard in game i conneckt whit facebook .. every time i open monkey king a page pop up whit the anounsment to create new carackter ...
                  i tryed manny things to restore mine carackter but it still dosnt pop up so mine carackter sexyone is gone :s
                  i even tryed to make new carackter to see if it helps but still nothing

                  can u pls help me out here :s

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonsoir,
                    le problème de la perte de perso a été logiquement réparé, mais le problème persiste pour certains d'entre vous.
                    Veuillez vous reporter à ce topic pour connaitre la marche à suivre :

                    http://forum.fr.r2games.com/showthre...993#post176993

                    je ferme ce sujet

                    Cordialement

                    Melisnary
                    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                    ici
                    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                    Noubliez pas !! La patience est une vertu

                    Le moment du départ est arrivé..
                    bonne continuation à tous

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X