Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de paiement

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Problème de paiement

    Bonsoir,

    alors là je suis hors de moi ça commence vraiment à me courir!

    Je viens de débuter le nouveau serveur Sumaru et j'ai donc acheté des taels via paiement par mobile, j'ai choisi le montant de 4€99 (avec 8€ de taxes, bref vous êtes des grands malades avec vos taxes qui sont le double du montant mais passons la dessus je suis une pigeonne!!!) et malgré que je vous lache 13euros en tout je reçois pas le moindre petit tael ni le statut vip.
    J'ai tout de suite été voir ma facture en ligne sur le site de mon opérateur et les 13euros ont bien été déduits de mon forfait, j'ai par la suite reçu un sms qui confirme mon paiement et tout ce à quoi j'ai eu le droit de la part de BOKU (quel nom franchement!) était un message d'erreur en anglais me disant que j'allais être remboursée? Où? Quand? Comment? Le fait est que mes 13 euros se sont volatilisés et j'en ai pas vu la couleur ni sous forme de taels ni sous forme de crédit!!!
    Combien de temps je vais attendre? 13€ c'est tout de même une somme!
    Et quel était le problème avec Mopay? C'était parfait! Pas de bug pas de taxes je recevais mes taels immédiatement et surtout je pouvais acheter beaucoup plus de taels!
    Comme si ce n'était pas assez je me suis planté au moment du rechargement et j'ai rechargé sur mon reroll plutôt que sur mon compte principal.
    J'ai expliqué mon cas au support, j'ai donc fait un ticket je reçois mon mail de confirmation et comme je voulais ajouter des captures d'écran faisant acte de preuve j'ai voulu suivre mon ticket avec le numéro de suivi qu'il m'a été donné et là devinez quoi??? Et bien le numéro de ce p*tain de ticket ne fonctionne pas non plus! Oui j'ai essayé plusieurs fois et non je me suis pas trompée!!
    Alors je suis censée faire comment? Demain j'appelle mon opérateur pour faire opposition et si je ne peux être remboursée sachez que je déposerai plainte pour vol.

    Entre les bugs jamais réglés, les mj jamais dispo, le support qui fait l'autruche, les avis que vous demandez aux joueurs mais que vous ne prenez pas en compte (ou est la fournaise???), les events qui sont du réchauffé, la différence de contenu et de prix entre l'US et la France et le jeu hyper centré sur le cash shop ça va pas du tout.
    Il y a quand même que sur les jeux de R2G qu'un mec qui joue depuis 2 jours peux dépasser un très gros joueurs qui joue depuis des mois et à des centaines d'heures de jeu à son actif pour peu qu'il ai un gros compte en banque!!! L'ancienneté et le temps accordé au jeu n'a aucune importance seule no cb vous intéressent et même quand on vous paye avec des taxes hallucinantes au passage on reçoit même pas nos foutus taels!!!

    Je m'en vais de ce pas chercher un free to play un vrai parce que la c'est un pay to win et je préfère être bien classée parce que je sais bien jouer pas parce que jai une carte gold!!!

    Cordialement.

    Ps: les mj mon message visent les develloppeurs et le support je sais bien que vous a votre échelle vous n'y pouvez pas grand chose!

  • #2
    Je n'ai qu'une chose à dire +1
    Non peut être 2
    Ils nous balancent une fusion de serveur du jour au lendemain qui n'a aucun intéret pour les joueurs mais pour eux oui ..... les joueurs qui restent , sont des baleines , les mettre en concurrence , va leur rapporter ..... J'aurais aimé avant la fusion que l'attrait du jeu évolue.....enfin bref ....
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Je comprends ta colère, mais je te ne peux que t'inviter à faire un ticket au support, je ne peux malheureusement pas t'aider pour tout ce qui est souci de paiement.

      cordialement

      Melisnary

      PS : J'apprécie ton post scriptum, mais malgré tout plus haut tu ne nous trouves "jamais dispo" pour reprendre tes mots.
      Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
      non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
      ici
      N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
      Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


      Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
      Noubliez pas !! La patience est une vertu

      Le moment du départ est arrivé..
      bonne continuation à tous

      Commentaire

      Chargement...
      X