Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paiement Paysafecard et internet + ne fonctionne pas

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] Paiement Paysafecard et internet + ne fonctionne pas

    Ce matin j'ai effectuer un paiement via Paysafecard ,qui a bien été débité sur ma carte. Or je n'ai recu aucuns taels sur le jeu.
    Cet aprem j'effectue un paiement via internet + (paiement par fournisseur d'accés internet )depuis la boutique R2G et TOC pareil pas de taels sur le jeu
    2 Paiements aucuns taels et aucune récompense de recharge

    EUH Je fais quoi la à part des ticket au support qui ne répond pas
    Dernière modification par Bladefeat, 24 06 2015, 20h40.
    sigpic

  • #2
    Ah réponse du support pardon......
    GM: Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous informer de votre problème. Il y a un souci technique temporaire, veuillez nous en excuser. Nos techniciens y travaillent, cela sera résolu d'ici peu... Merci pour votre patience. Si vous avez d'autres soucis, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau. Bonne journée et bon jeu, Cordialement, L'Équipe du Support R2Games

    D'ici peu ;c'est aujourdh'ui ou demain car mes recharges ont étés faites en fonction des cadeaux de recharge , j'espére avoir les memes....
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      ok good moi ils ont pas encore répondu ^^

      Commentaire


      • #4
        Il est bien d'ecrire qu'en des choses ne vont pas , il est bien de le faire qu'en tout est rentré dans l'ordre..
        J'ai eu mes taels ,mes récompenses.... et j'ai meme refait une recharge qui a marché
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Bonjour et ravie que tout soit rentré dans l'ordre.. à temps pour les soldes de montures pour lesquelles tu avais rechargé en +
          je vais donc fermer ce sujet.

          Bon jeu
          Cordialement.

          Melisnary
          Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
          non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
          ici
          N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
          Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


          Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
          Noubliez pas !! La patience est une vertu

          Le moment du départ est arrivé..
          bonne continuation à tous

          Commentaire

          Chargement...
          X