Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Armure du roi divin

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Non-bug] Armure du roi divin

    errare humanum est ignoscere divinum
    Dernière modification par Snornya, 02 05 2015, 09h55.

  • #2
    la seule chose que j'ai pu noté en regardant les screens c'est que tes deux items du roi divin n'ont pas le même niveau, en passant ton collier lvl 110 je pense que ton problème sera résolu

    Commentaire


    • #3
      errare humanum est ignoscere divinum
      Dernière modification par Snornya, 02 05 2015, 09h55.

      Commentaire


      • #4
        en même temps je dis juste que ça peut venir de ça, sur mon set du roi divin tous les bonus fonctionnent correctement, mais toutes les pièces sont au même niveau donc je ne peux pas confirmer que ce soit bien la raison du non fonctionnement de tes bonus, car 2 set du roi divin ça parait bizarre, car avec des pièces du set sans peur équipées, les bonus du roi divin sont bien appliqués aussi

        Commentaire


        • #5
          oui c'est la difference de lv qui fait que ça te fait 2 items differents, ça me le fait aussi entre mes parties 100 et 110.

          S1. Babibel

          Commentaire


          • #6
            errare humanum est ignoscere divinum
            Dernière modification par Snornya, 02 05 2015, 09h55.

            Commentaire


            • #7
              Oui, surtout que si j'avais su ça avant de up mes items d'armure je serai resté lv 100, car 110 c'est une véritable tanné 112 pierres bleu et 430 pierres jaune (perfections) un véritable gouffre financier...
              Mais bon vu qu'à chaque fois les explications sont difficile à comprendre, sans-doute dû à une mauvaise traduction.

              S1 babibel.

              Commentaire

              Chargement...
              X