Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Course hebdomadaire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Nouveau] Course hebdomadaire

voilà déjà un petit moment que je vois ce bug en course hebdomadaire, ce qui à force de dépenser de l'or pour récupérer des points et pouvoir s'offrir une jolie ceinture à 350 000 pts. Déjà que le prix à atteindre c'est du grand n'importe quoi vu à la vitesse que les points augmentent, (j'ai dépassé les 20 billions d'or pour même pas 150 000 pts) mais en plus quand certains points ne s'accumule pas lorsqu'on tombe dessus je trouve ça assez ennuyeux voir démoralisant de faire cet event.

certains cases de point ne fonctionne pas, comme le 18, 21, 88, 150, 420 et 1500 et d'autres cases que je n'ai pas relevé, ils ne vont pas dans mes points, ce qui fait que mon score n'augmente pas et donc je suis très loin des fameux 350 000 pts.

Serait-il possible que vous répariez ce bug, ou alors réduire le prix des objets ?

Babibel S1
    Dernière modification par R284791261, 13 04 2015, 13h16.

Bonjour,

j'ai fait une course hebdomadaire complète pour pouvoir vérifier case par case si je récupérais bien mes gains. Et c'est le cas, chaque objet gagné s'est retrouvé dans mon inventaire, chaque point gagné s'est cumulé à mon total de points.
    des cases à 18 et 21 pts j'en ai obtenu et les gains se sont bien ajoutés. Pour ce qui est des autres cases citées, je ne suis tombée que sur la 150 pts, et les gains se sont parfaitement cumulés.

Par contre, j'avais déjà relevé un bug sur la course Hebdo, mais qui n'est par contre qu'un simple bug d'affichage, il m'avait amené à la meme conclusion que vous "mes points se cumulent t'ils?"
    mais en fait, lorsque l'on enchaine les coups de dés, bien souvent les gains rentrent avant meme que le dé finisse de tourner et que le perso ne se déplace, de la même façon que bien souvent on voit les orbes, météorites et autre gains du genre tomber dans l'inventaire avant même qu'on ne sache les avoir gagnés.

Vérifiez ceci et dites moi si pour vous le problème persiste.

Cordialement

Melisnary
    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support

Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous

Commentaire

Déjà signalé ce problème sur le s2. j'ai régulièrement ce soucis. Mais comme perosnne n'en parle. Je me suis dit c'est peut-etre un bug d'affichage.
      Et j'ai comme toi Melisnary remarqué que des fois les points ou items gagnés le sont avant même que les dès ne montrent les points qu'ils font.
      Je n'ai pas ce bug à chaque fois, mais quand ca le fait, ca le fait plusieurs fois pendant la course.
      Je noterais les cases concernées où j'oberve ca.

Commentaire

Bon, vu avec Melisnary,
        J'ai réessayé 2 jours de suite pour être sur, mais enfin de compte il faut bien attendre que son perso est fini son petit tour sur la case pour relancer les dés, ainsi les pts sont bien validé.
        Si on appuie trop vite, le perso bouge de case mais les pts ne sont pas acquis, même en faisant refresh, donc en résumé faut être patient et y aller doucement sur les dés.

Babibel S1

Commentaire

Chargement...
        X