voilà déjà un petit moment que je vois ce bug en course hebdomadaire, ce qui à force de dépenser de l'or pour récupérer des points et pouvoir s'offrir une jolie ceinture à 350 000 pts. Déjà que le prix à atteindre c'est du grand n'importe quoi vu à la vitesse que les points augmentent, (j'ai dépassé les 20 billions d'or pour même pas 150 000 pts) mais en plus quand certains points ne s'accumule pas lorsqu'on tombe dessus je trouve ça assez ennuyeux voir démoralisant de faire cet event.
certains cases de point ne fonctionne pas, comme le 18, 21, 88, 150, 420 et 1500 et d'autres cases que je n'ai pas relevé, ils ne vont pas dans mes points, ce qui fait que mon score n'augmente pas et donc je suis très loin des fameux 350 000 pts.
Serait-il possible que vous répariez ce bug, ou alors réduire le prix des objets ?
Babibel S1
certains cases de point ne fonctionne pas, comme le 18, 21, 88, 150, 420 et 1500 et d'autres cases que je n'ai pas relevé, ils ne vont pas dans mes points, ce qui fait que mon score n'augmente pas et donc je suis très loin des fameux 350 000 pts.
Serait-il possible que vous répariez ce bug, ou alors réduire le prix des objets ?
Babibel S1
Commentaire