Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deco du serveur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] Deco du serveur

    bonjour nous somme le 10/04/2015 il et 21h12 on na été deco mais on arrive plus a ce co mais pk? mko vraiment sa commence a sortir pas les oreilles !!!!!

    Eclopé serveur S1

  • #2
    idem sur le s 2 merci la communication, de MKO COMME D HABITUE LOL

    Commentaire


    • #3
      pareil pour moi impossible de se reco perso elumagik

      Commentaire


      • #4
        Somme nous devenus des Chêvres je pense pas mai quel surprise plus de connection c'est quoi la prochaine surprise esperons qu'elle soit de taille ...........

        Commentaire


        • #5
          bnsoir je nn peu plus entre dans leu jeux qq passe svp dit nous
          je tien personages dans 2 serv qq ce arrive ce un mis a jour ce degutent si vous fait ca
          maintent

          Commentaire


          • #6
            idem, depuis 40 min je n'arive plus a me connecter, la barre de chargement reste sur "echec de connexion, essai..."

            Babibel S1.

            Commentaire


            • #7
              serieux la faut une compensation R2 faut arrête le delir la !!!!!!!!!!!!!!!! y en n a MARRE

              Eclopé S1

              Commentaire


              • #8
                somme marre deco et si nn bug et chaque fois on perde de chose aussi de notre sac ou de tales et la je fait tout pour rentre rien qq ca passe svp de explication vous nous tien que donne

                Commentaire


                • #9
                  Nous faire une coupure le vendredi soir et juste avant inferno je croit qu'il vous manque certaine lumiere R2 cela commence a bien faire déja que depuit le 04 fevrier aucune reel mise a jour c'est abuser ...... decu de votre comportement envers nous les joueurs et de surcroit une coupure non annoncer .........

                  celti S2

                  Commentaire


                  • #10
                    grave en plus on va loupe inferno et voir plus vue que nous ne savons rien comme d ab SUPER R2

                    Commentaire


                    • #11
                      on ce relaxe ^^ mise a jour terrible mdr

                      - - - Mise à jour - - -

                      on ce relaxe ^^ misse a jour terible prevu lol mdr

                      Commentaire


                      • #12
                        aucuns MOD pour nous donner quelques explications? mise à jour?bug?plantage des serveurs?
                        Dernière modification par R286384417, 10 04 2015, 22h50.
                        emelyne lvl 94 sur s.2Yama
                        Lauralee lvl 96 sur s.4 Utopia

                        Commentaire


                        • #13
                          + que marre de tous ces bugs incessants. Nous,on bosse et on aimerait bien pouvoir se détendre tranquille quand on sort du taf! faites quelque chose!!! Toug S2

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir,
                            Ceci n'est pas une maj. Les techniciens sont entrain de travail à résoudre le problème. Il ne nous reste plus que à attendre que les serveur reviennent.
                            Cordialement

                            Pensez à effectuer une Recherche avant de poster sur le forum.
                            Un problème de Paiement ou VIP ? contactez le Support
                            Des questions sans réponses vous empêche de dormir, envoyez moi un Mp

                            Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles.
                            Ne donnez jamais vos identifiants.

                            Commentaire


                            • #15
                              Oue mais la sa fait plus de 15 minutes que les techniciens sont dessus, donc on peut deja ce dire que sais pas un simpla plantage des serveurs, il ne doivent certenement pas en savoir plus que nous a l'heure actuelle... Ralalalala serieux sa devien de pire en pire tout sa! Et y a pas que sa c'est peut etre pas le lieu dans parler mais tampi, h'ai du temps mon serveur es bloquer^^ Mko es le seul jeux de R2 game qui ai que 4 serveurs meme mythborn qui es sortie debut d'année a deja 3 serveurs!! C'est dingueeeee quand meme non???
                              Sans compter que maintenant sa fait 2 mois qu'on a plus eu de mise a jour, que le jeu bug sans cesse... Mais apres sa faut qu'on reste zen et qu'on attende... Faut arreter de nous prendre pour des imbéciles, fermer le complet si vous arrivez pas a nous le complétez ce jeux au moin sa sera clair pour tout le monde!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X