Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug sur l'xp

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Non-bug] bug sur l'xp

dites moi faut faire quoi pour qu'on me réponde aux tickets ça fait maintenant 1 mois et 5 tickets que j'ai un bug sur mon xp je up plus dés que j'arrive à 57% je redescends a 44% alors j'aimerais bien qu'on me régle se probléme.
    PS: j'aurai été un anarchy le probléme aurai été réglé dans la journée
    S3 nico02

Bonsoir,
    Il y a plusieurs choses qui peut faire baisser votre xp comme les sorts d'immortels, les orbes spirituelles, sans que pour autant cela soit un bug. Donc ma question est la suivante : n'avez vous pas tout simplement utilisé votre xp ?
    Cordialement

Pensez à effectuer une Recherche avant de poster sur le forum.
    Un problème de Paiement ou VIP ? contactez le Support
    Des questions sans réponses vous empêche de dormir, envoyez moi un Mp

Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles.
    Ne donnez jamais vos identifiants.

Commentaire

donc si je comprends bien si ça bug c'est ma faute je veux bien que les sorts immo et les orbes font baisser l'xp mais de 10% a 15% vont pas abuser
      ce jeu commence a me désepérer il y en a que pour les anarchy ou ceux qui font fumer la CB

Commentaire

Salut
        Plus ton primo est élévé plus tu consomeras d'EXP. C'est indiqué pour les talents à chaque fois ca augmente. C'est pas comme si on te le caché là.
        10% et 15% c'est rien. Up un primo R5 ou R6 tu verras que c'est beaucoup plus.

Commentaire

Chargement...
        X