errare humanum est ignoscere divinum
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Achat-dépense
Réduire
X
-
Dernière modification par R288317133, 02 05 2015, 12h16.
Au dessus des nuages, le ciel est toujours bleu
Au dessus du portefeuille, R2Games est toujours là
Au dessus d'un bug non corrigé, MKO est toujours là.
Money King Online
Tags: Aucun(e)
-
rajoute juste aussi que certain prix comparer a d'autre groupé, le prix et tout simplement du vol,
exemple: les plume de garuda X150= 899teals mais plus bas ont voit 300 plume de garuda X300 mais a 2300teals, ou les sang de jinweil c'est pareil.
apres le calcule pour tous et vite fait , 1798 teal si tu prend 2 pack a 150 donc tu as 300 plume, alors évité de tomber dans le panneau et n'acheter pas les pack a 300 c clairement du vols.sigpic
-
oui mais regarde bien que les prix varie sur des item qui expire son moins cher que des item qui ne expire pas , et que si tu regarde dans la boutique il sont moins cher dans achat groupé
et aussi prévoir des teals quand y a achat groupé de donne une chance de avoir se que tu veux au plus vite parce que les joueur ne se gène pas pour prendre se qu'il leurs plait si tu arrive trop tard ben tu as rien ou autre item qui pourrais t"aidé voilà
- - - Mise à jour - - -
19 teals x 150 = 2850 teals et dans achat groupé il sont a 899 teals donc tu es plus gagnant mais il sont en expiré donc tu dois utiliser tout de suite
- - - Mise à jour - - -
pour les plume de garuda
Commentaire
-
bah non sang, c'est pas la même, au bout du compte l'utilisation est la même, mais par contre bcp attendent les events populaires pour up.. donc non, sur ce point là je n'y vois pas d'arnaque, mais je ne parle que de ce point là.
Pour ce qui concerne les achats groupés en négatif, il est vrai que c'est relativement pénible, et faut pas nous dire que les gens se jettent dessus et que ceci explique cela. J'ai repop pour etre reco pile poil à minuit et bcp de choses (dont l'essentiel) étaient déjà en négatif ou à 0, ne laissant donc pas la possibilité de voir, de comparer, de réfléchir et d'acheter... en fait, ça laisse meme pas la possibilité d'acheter tout court :/
comme le montre ce screen l'event est commencé de puis 38 sc.. le temps de faire le screen quoi !!
Commentaire
-
Et oui Talawen, visiblement il faut être plus rapide que son ombre.
Tu n'es pas Lucky et moi non plus et en plus le truc génial aujourd'hui si tu dépenses tes taels tu n'as plus de récompenses de recharge, ni de récompenses de consommation plus rien en clair. Tout est fait pour faire couler le jeu. Surtout il ne fallait pas acheter les tickets de prime car il n'est plus là, on peut l'avoir que si on fait les quêtes en boucle pour autant que l'on tombe dessus. Donc on vend des choses en achat groupé qu'on ne sait pas utilisé. Certains joueurs sont Lucky luke, R2games les daltons et moi je suis spider cochon^^
Commentaire
-
errare humanum est ignoscere divinumDernière modification par R288317133, 02 05 2015, 12h16.
Au dessus des nuages, le ciel est toujours bleu
Au dessus du portefeuille, R2Games est toujours là
Au dessus d'un bug non corrigé, MKO est toujours là.
Money King Online
Commentaire
Commentaire