Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat groupé

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Achat groupé

    bonjour,
    voici 2 jours déjà que l'on a beau refresh vers 00h01 pour avoir l'achat groupé et dés le début les familiers et les primordials sont impossible à acheter, d'ailleurs ils sont même à -10, -15.
    Etant donné qu'à 0 on ne peut plus en acheter comme peut-il y avoir des moins ??? le dernier achat groupé c'était déjà la même chose, mais la si à chaque fois c'est identique, arrêtez de faire cette event qui n'a aucun sens.

    C'est bien joli de nous faire miroiter de très beaux achats avec l'achat groupé pour que l'on recharge si c'est enfin de compte pouvoir ne rien acheter, je ne vois pas l'intérêt.

    Merci,
    Babibel S1

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		achat.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		75,1 Ko 
ID : 			409707

  • #2
    je pense que c'est parce que ya beaucoup de joueur qui prenne tous même temps donc si ya que 10 primo de dispo et que ya
    25 que joueur qui prenne ben sa tombe -15 et tu es sur que ton horloge est la même que celle du serveur parce que si tu relance le jeus et que tu vois deja
    qu'il sont a -10 et -15 c'est que tu pas été rapide pis que tout les joueur on déja sauter dessus sur cette bonne occasion )

    Commentaire


    • #3
      Euh no C'est juste qu'ils ne sont pas disponible pour le moment.
      Ma question est juste. pourquoi les proposer si on peut pas les avoir ?
      j'avais rechargé une fois en pensant prendre un truc d'interressant. Mais j'avais pas vu que c'était en négatif.
      Du coup j'ai pas eu ce que je pensais acheter.
      C'est pour pousser à acheter des taels. On est à la limite de l'arnaque

      Commentaire

      Chargement...
      X