Annonce

Réduire
Aucune annonce.

temple des indompté

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    moi aussi et tous ceux aussi du moment qu'il ont un titre dans la récompense ils ne peuvent pas prendre la récompense se serais bien de vous bougé là!!!

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		TEMPLE.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		161,7 Ko 
ID : 			379109




    voila après 50 clic sur le shen li , comsomation , recharge pas réussi a avoir ma récompense alors merci de faire au plus vite parce que se deviens embêtant qu'on puisse pas avoir se qu'on veux surtout quand on a reçu de l'argent c'est bien beau , mais pour se qui est des bug ya pu personne pas de réponse des MJ se devient laçant de voir que on joue a un jeux qui nous plaie beaucoup mais que ya rien qui est suivie derrière sa va finir que vous aller perdre beaucoup de joueur et vous vous aller vous retrouver avec votre jeux tout seul........

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,

      Envoyé par R26350511 Voir le message

      mais pour se qui est des bug ya pu personne pas de réponse des MJ se devient laçant de voir que on joue a un jeux qui nous plaie beaucoup mais que ya rien qui est suivie derrière sa va finir que vous aller perdre beaucoup de joueur et vous vous aller vous retrouver avec votre jeux tout seul........
      Les MJ répondent, les MJ sont là, les MJ ont aussi une vie et ne sont pas 24/24 sur le forum, les MJ n'ont pas le pouvoir de régler les bug, MAIS les MJ remontent malgré tout tous les problèmes qui leurs sont signalés.

      Je remonte donc immédiatement le souci de récolte du temple des indomptés, et si des joueurs n'ayant pas de titre dans leur récompense pouvaient me confirmer qu'ils ont pu eux la récupérer, ça serait bien, merci d'avance.

      Cordialement Melisnary
      Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
      non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
      ici
      N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
      Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


      Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
      Noubliez pas !! La patience est une vertu

      Le moment du départ est arrivé..
      bonne continuation à tous

      Commentaire


      • #18
        donc oui effectivement, après les "cadeau spécial d'ailes (somptueux)" renfermants 100 plumes de garuda mais que l'on ne peut pas ouvrir,

        après les fragments de Garuda qui ne peuvent pas servir à élever ce primordial du même nom,

        après la carte du familier Emburn qui est impossible à utiliser pour obtenir ce dernier,

        après la deuxième récompense de "suivre la voie du chakra" des "évènements populaires" qu'il est impossible de collecter,

        voici que se sont les récompenses du "temple des indomptés" que l'on ne peut pas collecter...

        ça commence à faire vraiment beaucoup.

        (S3) Ximei

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par R289268769 Voir le message
          donc oui effectivement, après les "cadeau spécial d'ailes (somptueux)" renfermants 100 plumes de garuda mais que l'on ne peut pas ouvrir,

          après les fragments de Garuda qui ne peuvent pas servir à élever ce primordial du même nom,

          après la carte du familier Emburn qui est impossible à utiliser pour obtenir ce dernier,

          après la deuxième récompense de "suivre la voie du chakra" des "évènements populaires" qu'il est impossible de collecter,

          voici que se sont les récompenses du "temple des indomptés" que l'on ne peut pas collecter...

          ça commence à faire vraiment beaucoup.

          (S3) Ximei
          + le primordiale Naga gagné en prime qu'on ne peut pas activer.
          + les bugs dans les évents fiefs et conquête
          + les objets qu'on ne peut pas acheter mais présent pour être achetés (enfin pour faire dépenser l'argent des joueurs)
          + les points dharmas des défis de campagnes pas toujours comptabilisés (oui, oui, vérifier bien)

          Et surement d'autres bugs encore que j'oublie.

          C'est plus beaucoup, là c'est juste énorme.

          Faut -il brandir la menace d'un procès pour que R2G bouge enfin ?
          Mais pour nous proposer 600 nouvelles méthodes de paiements pour fêter le nouvel an chinois, (année du mouton ou de la chèvre ? ) ca ils sont forts !!!

          (S2) Sarutobi-Sasuke
          Dernière modification par R287932617, 28 02 2015, 18h26.

          Commentaire


          • #20
            Talawen a bien mis dans son post plus haut que son rerol avait pu recolter mais pas son main qui as des titre dedans
            Récolte effectuée sur reroll mais impossible sur le main.
            Le reroll n'a pas de titre dans les récompenses.. est-ce ça qui empêche la récolte ? on dirait bien que oui...
            Talawen
            sigpic

            Commentaire


            • #21
              Moi je confirme le bug
              Titre a recup pas de recompense
              sigpic

              Commentaire


              • #22
                moi nn plu je ne pe pa recuperer mes recompense dan temple des idomptés

                Commentaire


                • #23
                  sa serai sympa de savoir si les dev ont bien recu ce bug
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir,

                    Merci à ceux qui sont venus confirmés que ce bug n'avait lieu que lorsqu'il y avait un titre dans les récompenses.
                    Pickitus, à partir du moment que je dis que je fais remonter, c'est que c'est fait, je ne vois pas pourquoi je devrais à chaque message rajouté sur le post, re-confirmer que cela a bien était fait.
                    Si on ne vient pas à vous pour vous donner plus d'éléments, c'est qu'on n'en a pas plus.

                    Cordialement

                    Melisnary
                    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                    ici
                    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                    Noubliez pas !! La patience est une vertu

                    Le moment du départ est arrivé..
                    bonne continuation à tous

                    Commentaire


                    • #25
                      non mais je voulais savoir si vous les Mj aviez recu de leur part que il avait eu le message ?
                      sigpic

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X