Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Event "Evenement populaire" du 5 fevrier 2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je tiens à vous rassurer, les devs ne sont pas en vacances, ils préparent les prochains bugs pour le nouvel an chinois ! ah ben non, c'est aujourd'hui

    PS : les devs connaissent leur boulot ? je vais finir par croire que ce sont des anciens devs qui ont été virés de chez Windows pour incompétence !

    Commentaire


    • #17
      en tout cas le support R2g est en vacances, et même les dev quand on lit bien ^^.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2015-02-19 à 15.52.47.png 
Affichages :	1 
Taille :		166,5 Ko 
ID : 			378901

      Commentaire


      • #18
        Tous nos développeurs seront en congé ainsi que la plupart des équipes R2Games
        Faut pas demander ce que peut rapporter des bugs !

        Au cas où vous auriez besoin de notre aide, nous vous demanderons donc d'être patient
        Depuis le temps qu'on est patient, même trop je trouve pour un jeu ou on injecte de l'argent et donc paye des vacances à certain.
        C'est le seul jeu que je connais avec autant de bugs. Certaines bêta en ont moins !

        Nous sommes en train de travailler avec les développeurs à fixer les bugs à d'ici ces vacances
        Pourquoi, avant ils ne le faisaient pas ?

        Et d'assurer une maintenance de qualité de dernière minute
        Rien que cette phrase fait peur, une maintenance de dernière minute.
        R2Games a remplacé son personnel pour affirmer ça !

        Après le 25 février, nous reprendrons toutes les requêtes mise de côté pour y répondre en détail
        Bon, le 28 décembre est après le 25 février, il n'y a aucune précision quant à la date, il n'y a aucun "Dès le 25 février" !
        Quant aux nombres de requêtes (notamment à tous les bugs remontés) , j'espère qu'ils ont ou vont engager du personnel pour les trier et les traiter ainsi que de nouveaux traducteurs !

        Vous remercions à l'avance pour votre patience et votre soutien continu
        De la patience, c'est vrai qu'il en faut, et pas qu'un peu !
        Quand à mon soutien, il ne le mérite pas
        Ils auraient du mettre à la place "Vous remercions à l'avance de votre patience et de votre CB"

        Et je pourrais encore continuer à critiquer mais, je me rends compte que ça ne sert à rien, juste à remonter les problèmes (pauvres mj et gestionnaires du forum qui sont pieds et poings liés).

        Commentaire


        • #19
          bjr pour la collecte de prana j'ai eu la premiére recompense mais pour la deuxieme je n'arrive pas a la collecter sachant que le voyant est au vert pouvez vous y faire quelque chose merci

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par R23903801 Voir le message
            bjr pour la collecte de prana j'ai eu la premiére recompense mais pour la deuxieme je n'arrive pas a la collecter sachant que le voyant est au vert pouvez vous y faire quelque chose merci
            Prends la peine de lire les réponses au-dessus des tiennes...

            Le bug est remonté, il faut maintenant patienter.
            Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
            Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
            J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
            Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
            - Les Innocents -

            Commentaire


            • #21
              vu que les bug seront remis a leur rentré de vacances, j'aimerai que les joueurs reçoivent une compensation,et aussi recevoir la recommence qui est bugué, ce qui est logique je pense, car là il reste 8 jour vu que je suis en fin de journée pour le reste de l'event, et que mon principal intérêt dans ces jour n'est pas les prana donc je compte pas perdre ceux que l'ont devrai gagner.

              du coup mon screen , pas besoin vu que le bug et deja remonté,
              sigpic

              Commentaire


              • #22
                idem Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenShot010.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		86,7 Ko 
ID : 			378967

                Commentaire


                • #23
                  moi aussi
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenShot011.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		93,2 Ko 
ID : 			378968

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir,

                    Ce bug touche absolument tout le monde, des screens supplémentaires sont donc inutiles pour le moment, si ils n'apportent rien de nouveau.
                    Il sera rencontré à chaque récompense contenant un coffre.

                    Cordialement,

                    Melisnary.
                    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                    ici
                    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                    Noubliez pas !! La patience est une vertu

                    Le moment du départ est arrivé..
                    bonne continuation à tous

                    Commentaire


                    • #25
                      bonsoir a tous surtout melisnary
                      juste une question a quand le non bug sur ce jeu
                      et que propose monkey par rapport au bug d événement du chakra????????????
                      car a part une réponse de ta part de leur coté que dalle ils connaissent le français la on se pose la question
                      on est pris pour des pompes a frics mais sans le service après vente gg la façon

                      Commentaire


                      • #26
                        bonjour encore des bugs

                        impossible de collecté
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PrtScr capture_2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		104,2 Ko 
ID : 			379092

                        Commentaire


                        • #27
                          ehe mais le plus drôle c'est que le 3eme palier lui n'est pas buggé, je me retrouve avec 2000 chakra non collecté entre 4000 et 1500 lol que l'on aura sans aucun doute jamais car ce ne sera pas résolu avant la fin de l'event !

                          Babibel S1

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		chakra.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		98,0 Ko 
ID : 			379108

                          Commentaire


                          • #28
                            Bon ,
                            il est vrai que l'on esperait en début d'event une reparation du bug mais vu la date ,à moins de 24 h de la fin , on y croit plus depuis un moment et vu que d'ici demain rien évoluera ben je dis bravo !!!! En effet ,que l'on soit bloqué charkra ou autres ,il sera dure de dire qui est bloqué où , donc une compensation pour tous les joueurs serait le minimum .Car sinon ce serait un manque de respect à l'ensemble des joueurs ,tout serveur confondus et à ce point c'est du jamais vu.
                            S3.romucorse

                            Commentaire


                            • #29
                              franchement les dev ne sont pas a l'écoute des joueurs chez r2game ils laissent les mj se démerder avec tout les joueurs mécontent et partent en vacance presque chaque mois et en plus ils affiches des publicités mensongère genre venez jouer a nos free to play alors que ce ne sont pas des vrai free to play car tout le contenu du jeux n'est pas disponible a ceux qui ne paye pas
                              mko est le premier et dernier jeux que je joue chez R2game et dans un mois si aucun bug n'est résolu je quitte mko car c'est devenu presque injouable avec le nombre de bug.

                              Commentaire


                              • #30
                                j'attends toujours de recevoir ma récompense pour la voie du chakra.j'ai eu la première et la troisième sans problème,mais toujours rien dans ma messagerie pour la deuxième

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X