Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de bugs durant La Conquetes ou Les Fiefs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [À confirmer] Problèmes de bugs durant La Conquetes ou Les Fiefs

    Bonsoir.
    Depuis la dernière mise-à-jour.
    lors des évents Conquetes et Fiefs. Il y a beaucoup de bugs, de décrochages du serveur, de lags.
    Je ne sais pas ce qui peut provoquer ce genre de bugs (codage R2G ? je pense) Changer de serveur je sais pas, mais faites quelque chose urgement
    Avant dernier fief :
    Je me rends compte après avoir essayé de tuer des adversaires, que je n'y arrive pas. Alors que 2 minutes avant oui.
    Et quand je dis que je n'y arrive pas. Ca ne les frappes plus. Et pour cause. J'ai essayé de sortir de la map via le portail et là. Ca me met. impossible de sortir de la zone car vous êtes mort ?
    A ca se rajoute les déconnexions et Lags qui s'en suivent. Et pour les membres de ma guilde, idem.
    Fief de jeudi des décos aussi.
    Et ce soir en Conquete. Je vois l'adversaire sauter. je peux pas le toucher. mais il saute bizarrement. on dirait qu'il est mort. mais il continue à bouger en sautant partout ?????
    Et lui aussi ce plaint des bugs
    Ca ne faisait pas ca avant la mise-à-jours

    ils les testent les mises-à-jours avant de les proposer ?
    Franchement

    S2 - Guile Fearless - Sarutobi-Sasuke
    Dernière modification par R287932617, 02 02 2015, 00h52.

  • #2
    Bonjour
    Soucis transmit
    Cordialement

    Pensez à effectuer une Recherche avant de poster sur le forum.
    Un problème de Paiement ou VIP ? contactez le Support
    Des questions sans réponses vous empêche de dormir, envoyez moi un Mp

    Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles.
    Ne donnez jamais vos identifiants.

    Commentaire


    • #3
      Idem ce soir...Une catastrophe....
      Bizarre que personne d'un autre serveur ne soit venu s'en plaindre ???

      Commentaire


      • #4
        bonjour, ce soir a la conquête sa va faire a 3eme fois que je dois deco reco pour me débloquer, car le perso refuse de bouger, alors que quelque minute avant oui
        le cercle en noir c là ou je clique pour bouger et le cercle en rouge c mon perso, qui joue a 1.2.3 soleil sauf que le soleil ont le dit pas, un peu comme si la méduse était venu nous pétrifier XD
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bmoquer.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		103,8 Ko 
ID : 			378685
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Idem pour le serveur utopia a chaque fiefs impossible de kill certain joueur le vie a 0 il sont toujour debout a combattre !!!!

          Bazzou13
          Bazzou13 S4Utopia

          Ma citatation :

          «En tout cas, cette aventure m’aura appris une chose… Ne jamais dépenser plus de 100 euro pour un jeu»

          Commentaire


          • #6
            bonjours , toujours autant de bug sa deviens pénible et sa tue le jeux obliger de relancer a chaque et surtout en fief ou conquete c'est chiant


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gros bug.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		131,2 Ko 
ID : 			378770



            j'espère que se bug comme vous pouvez voir je n'est plus de pv et je suis sensé être mort de cette façon je peux rien faire pas prendre de bannierre vu que normalement je suis mort et obliger de relance le jeux et perdre du temps alors merci de faire tout votre possible
            Dernière modification par R26350511, 13 02 2015, 03h02.

            Commentaire


            • #7
              Sur le S1 aussi il y a ce bug Kingking, mais en général il arrive juste après que l'adversaire est pris la bannière, et il ce balade mort avec pendant 30 min sans qu'on puisse le faire tomber, et une fois qu'il a prit le fief, il ce déco er reco, ce qui n'ai pas très fairplay.

              Babibel S1

              Commentaire


              • #8
                lu à tous,

                pour ma part, je n'ai pas constaté ce bug que lors de la prise d'une bannière, par contre, je vais p'tet dire une bêtise, mais il y a tjrs un sans-égal qui est de la partie. Les premières fois qu'on a constaté ce bug, peu de joueurs avaient ce primo et ce bug arrivait tjrs avec les mêmes (d'où mon rapprochement avec le sans-égal, qui est p'tet totalement erroné je le conçois), mais maintenant que les sans-égal courent les rues, qu'une grande partie des joueurs en ont un, je le constate en permanence.
                Sur le fief d'hier soir, la quantité de fois que les joueurs des divers camps l'ont eu, était hallucinante, c'était à en jeter son ordi par la fenêtre, surtout quand la bataille pour une bannière est rude et que ça se joue à peu de choses.
                Par contre jusqu'à présent et j'en suis assez heureuse, on n'a pas eu ce problème de joueur qui ne reconnectait pas quand il était mort avec la bannière.
                Il faut bien que ceux qui font ça, se rappellent qu'à la base, si ils sont buggés, c'est justement qu'avant ils ont été tués, et que donc la bannière a été perdue, donc oui c'est un énorme manque de fair play que de ne pas relancer le jeu et de profiter de ce bug.. sans compter que le bug-using est interdit.
                Même si j'avoue que c'est tentant, surtout quand on est arrivé dans les 5 dernières minutes de tenues de la bannière.

                Talawen

                p'tit rajout sur un point très pénible lié à ce bug... non seulement on galère à devoir tt le temps deco reco, mais en plus à nos reco, on a la "chance" de se retrouver au palais nuageux, chose qui je le rappelle, durant un fief ne se produit pas lorsque que l'on se fait tuer sur un territoire en ligne 1.
                et ça... quand on tape par exemple sur le pic de la béatitude, c extrèmement pénible.

                Commentaire


                • #9
                  sa fait longtemps maintenant qu'il y a ce bug , mais les dev ne bouge pas plus que sa pour le régler et avec sa le bug des déesse en pvp non plus toujours pas résolu,a chaque maj il y a des nouveau bug, il y a tellement de bug sur mko qu'il faudrait faire une maj debug..
                  tout les joueurs de mko sont mécontent en ce moment vu le nombre de bug qu'il y a en jeux, on paye pour un jeux plein bug c'est inadmissible!

                  ps: ajouter à la grande liste de bug que le bouton quitte des donjons sont décaler.
                  Dernière modification par R286715429, 13 02 2015, 15h03.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X