Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quêtes en boucle et incohérences

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Non-bug] Quêtes en boucle et incohérences

Voilà 2 jours que je tombe sur une quête "Jardin des pêchers" alors que l'event n'est pas ouvert.
    Déjà qu'on n'a pas forcément un temps énorme à consacrer chaque jour pour ces quêtes mais en plus, si on n'est pas en mesure d'être présent aux 2 heures de Banquet, on se retrouve pénalisé ou alors on RE dépense des coupons pour passer à la suivante.
    D'autant qu'hier, je l'ai eu 2 fois de suite.

La quête des Donjons de guilde qui n'est pas implantée (mais là le problème a été signalé et remonté aux Développeurs)

"Améliorer un Primordial" ne fonctionne pas non plus et demande parfois d'en faire 3... allez me trouver un joueur qui est capable d'améliorer 3 Primo dans sa journée.

Ceci n'est pas un post à ouin-ouin mais la possibilité de faire remonter des remarques.
    Si vous en avez d'autres n'hésitez pas.
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

Bonjour,

Pour la quete primordiale la réponse a été apportée sur ce post.
    Cette quête consiste à up l'esprit primordial (et non un primordial), qui se trouve dans l'onglet du personnage. Il suffit d'avoir des pranas pour lui monter le chakra.

Pour être sûr d'aller au bon endroit il suffit de cliquer sur l'ennoncé de la quête, ça vous amènera là où celle-ci est à faire.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		quetes boucle.png 
Affichages :	1 
Taille :		12,2 Ko 
ID : 			378090
    La seule quête non réalisable sans coupons ou taels relevée jusqu'à présent est celle des donjons de guilde qui n'est pas encore implantée sur nos serveurs.
    Le banquet est certes un peu pénible comme quête, mais totalement réalisable.

Bon jeu,

Melisnary
    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support

Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous

Commentaire

Au temps pour moi en ce qui concerne le Primordial, je me suis fiée à ma lecture de l'intitulé et je n'ai manifestement pas les yeux en face des trous.

Je ne suis pas complètement d'accord avec toi en ce qui concerne le Banquet. Certains joueurs ne sont jamais présents aux heures d'ouverture de l'event.
      Enfin, bon, on fera avec et on lâchera du coupon si nécessaire.

Merci pour ta réponse Melisnary.
      Dernière modification par ValentineSaga, 26 01 2015, 15h50.
      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
      - Les Innocents -

Commentaire

Chargement...
      X