Annonce

Réduire
Aucune annonce.

collect pets

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Non-bug] collect pets

je suis pas sur que c'est bug, mais je le repport quand même car c'est pas logique
    le pets peut collecter des pièces et des objets alors que notre perso le fait déjà, le probléme c'est que si on retire de l'afk la collect de pièce ou d'objet le pets arrête aussi de collecter, je pense que la collect du pets ne devrait pas être lié a la collect de notre perso, si on retire de l'afk la collect de notre perso le pets dois continuer de collect, car si à chaque pièce qui tombe notre perso et le pets vont le chercher en même temps en gros le pets sert a rien dans ce jeux..

Bonjour,

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pui familier.png 
Affichages :	1 
Taille :		125,6 Ko 
ID : 			377987

D'après le descriptif ci-dessus, ce n'est pas un bug. Les paramètres du familier sont ceux du personnage.
    Mais d'après ce que j'ai pu en constater, le familier est bien plus rapide et fait bcp moins d'allers retours inutiles que le perso. Ceci devrait compenser le fait que les 2 puissent se déplacer en même temps sur le même tas d'or.

Bon jeu

Melisnary
    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support

Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous

Commentaire

Chargement...
    X