Annonce

Réduire
Aucune annonce.

devinette, qui coute tres chere, avec le cher Gong-Gong

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Nouveau] devinette, qui coute tres chere, avec le cher Gong-Gong

bonjour, dans le coffre de la destiné ya le primordial Gong-Gong a un prix assez interresant mais , a l'oeil ont voit que ont nous en donne 3/jours, alors que quand ont va pour cliquer sur acheter ou passer a souris dessus , un ptit message d'info nous dit que ont en aura 5/jours, donc, je signale que j'ai agréablement envie de le prendre si c X5 car pour un immo sa vaut le cout , surtout que a la fin des 30 jours ont en auraient 150 alors que avec les 3/Jour sa serai que 90 et que 10 devont trouver a la maniere assez plus couteuse que ce soit en prime ou autre, donc le nombre que ont recevra, si ont le prend, ce fabuleux pack sera;

de 3/jours ou de 5/jours ??
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gong gong.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		89,9 Ko 
ID : 			408005

lol si c'est ke 5 frag pour 3 jour sa vo pas le coup du coup c'est 3 jours ou 1 mois comme les autre en bat reponse sil vous play les modo

Commentaire

et non c 3 ou 5 frag /jour pendant 30 jours du coup c vraiment bien ,
      et pour les modo autre questions , ;
      si ont veut tout prendre, dans le coffre, sa nous dit pas combien sa nous couterai, au total si ont clique sur le bouton "tout colecter"?

Commentaire

Bonjour,

La question a été posée et le nbre de fragments est de 3/ jr.

Cordialement

Melisnary
        Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
        non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
        ici
        N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
        Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support

Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
        Noubliez pas !! La patience est une vertu

Le moment du départ est arrivé..
        bonne continuation à tous

Commentaire

j'aimerai savoir sa couterai combien de prendre le tout dans le coffre de la destiné, si vous avez eu la reponse?

Commentaire

Bonjour,

cliquer sur "tout collecter" dans le coffre destiné te fait acheter tous les privilèges présents dans la liste, tu dois donc tous les additionner pour savoir combien de taels sont demandés.
            Mais comme je suis gentille - ça m'arrive de temps à autre - je t'ai fait ce calcul :p

3.999 + 199 + 4x599 + 499 + 2x399 = 7891 taels pour la totalité des privilèges sur 30 jrs + le cadeau destiné

Bon jeu, cordialement

Melisnary
            Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
            non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
            ici
            N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
            Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support

Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
            Noubliez pas !! La patience est une vertu

Le moment du départ est arrivé..
            bonne continuation à tous

Commentaire

merci a toi melis, dommage qu'il ne fasse pas de prix pour le tout , histoire que sa soit plus attractif a prendre , certe ya le coffre mais comparer a ce qu'il y a coté sa parait vraiment trop cadeau qui ne vaut tout ce beau nombre de teal.

Commentaire

Chargement...
              X