Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous rigolez!!!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous rigolez!!!!

C'est quoi ce dédomagement de BIPBIPBIPBIPBIP que nous avons pour la perte d'objets????
    sérieusement: 50 obres monture, 10 joyaux de def niv5 et 10 joyaux de pv niv4... rien d'autre, c'est de la rigolade non? vous nous prenez vraiment pour des cons ou quoi????

Faites la comparaison avec la otalité de ce que j ai perdu:
    - 19 fragments de seigneur Huo Deh
    - 10+ fragments de destructeur
    - 120 joyaux niv1 tout type confondu
    - 10+ joyaux niv3 de pv liés
    - 5 fragments de titan
    - 82 larges potions de PV
    - 43 joyaux niv3 de pv non liés
    - 38 joyaux niv3 de def non liés
    - 6 joyaux de def niv2 liés
    - 9 Ruyis (jades)
    - 157 orbes de monture
    - 2 perles d xp *3
    - 19 fragments du chaos celeste.

Et vous croyez vraiment que c'est normal d'etre prit pour des cons de la sorte, qu'avec votre petit geste de BIPBIPBIPBIPBIP sans avor communique sur ce bug, vous croyez qu'on va fermer nos gueules... bien au contraire, on va l'ouvrir encore plus, SORTEZ VOUS UN PEU LES DOIGTS DU CUL ET RENDEZ NOUS CE QU ON A PERDU.
    Vous etes lamentable, des minables.
    Dernière modification par linlannane, 14 11 2014, 17h44.

un gros foutage de gueule vu nos pertes

Commentaire

Je plussois linlannane!!!! Ca ne rembourse pas du tout mes pertes et j'espère récupérer l'une des plus grosses pertes, donc j'aimerais aussi que le support réponde à mes messages!!!

Si vous voulez la mort des serveurs français (enfin surtout du R2), c'est en bonne voie! Les devs ont bien joué leur coup!!!!!

Commentaire

Bonjour,
        Je viens vous informer que les Immortels et Déesses perdu seront restitués sous la forme de fragment à partir de lundi.
        Cordialement

Pensez à effectuer une Recherche avant de poster sur le forum.
        Un problème de Paiement ou VIP ? contactez le Support
        Des questions sans réponses vous empêche de dormir, envoyez moi un Mp

Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles.
        Ne donnez jamais vos identifiants.

Commentaire

Et le reste???

Commentaire

Bonjour Hecate ,
            Je vois ton message concernant les immos qui seront remboursé , mais qu'en est il des koan que nous avons acheté pour les up ? et les cartes au tresors ( pour mon cas 32 ) qui represente beaucoup d'or etc etc je ne parle même pas des orbes ou des joyaux .

Pouvez vous me confirmer que je recevrais mes 65 frags de mon destru? et le nécessaire pour le remettre à niveau ?

Merci

Commentaire

Bonjour
              Je n'ai malheureusement pas encore d'information pour le reste. Mais dès que j'en aurai, je les communiquerai comme toujours.
              Cordialement

Pensez à effectuer une Recherche avant de poster sur le forum.
              Un problème de Paiement ou VIP ? contactez le Support
              Des questions sans réponses vous empêche de dormir, envoyez moi un Mp

Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles.
              Ne donnez jamais vos identifiants.

Commentaire

aujourd hui, j ai recu une partie des fragments perdus, pas tous, et strictement rien d'autre..... franchement, a part du foutage de gueule, je ne vois pas comment on pourrait nommer les agissements de r2g

Commentaire

Franchement je comprends pas pourquoi les gros cash shopeurs n'ont pas encore fait opposition ...
                  Yuichiro dévot sur Phénix
                  De la très grande guilde Crystalion

Commentaire

voila on voit ceux qui payent car moi j ai perdu des fragment j ai tout posté comme on le demander mais pas de retour on voit ou va le jeu
                    merci

Commentaire

Envoyé par R270333905 Voir le message
                      voila on voit ceux qui payent car moi j ai perdu des fragment j ai tout posté comme on le demander mais pas de retour on voit ou va le jeu
                      merci
                      Ceux qui payent??? si tu parle de moi, je suis loin.... tres tres loin d'un gros cash shoppeur, par contre, je harcele le support TOUS les jours, pas trop le choix pour les faire bouger.

Commentaire

désolé si tu as pris mes propos pour toi mais dans aucun sens je te vises je vises plus ces incapables qui gèrent le jeu
                        voila donc toujours en attente d une réponse a mes pertes mais vu votre façon de procéder

Commentaire

Je suis assez d'accord sur la facon dont ils gerent leur jeu, c'est lamentable... un consil, fais comme moi, harcele le support, tu arriveras peut etre à quelque chose... perso, je vais continuer vu que je suis tres loin d'avoir tout recupere.

Commentaire

Chargement...
                          X