il semblerais que j'ai récupéré l'immortel citrouille ce matin, mais au prix de 600 citrouille ... cette event est vraiment une catastrophe
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Information bug Joyaux , Immortel citrouille , item perdu
Réduire
X
-
pseudo: princiska
serveur; s2 yama
items et parchemin perdu: j ai pas de screen pour le montrer malheureusement mais j avais acheter tout les items violet lv 80 a mes camarades et j en ai perdu quelques uns, quelque parchemin de benedictions lv 80 donc se serais bien de pouvoir savoir exactement se qui se passe et comment retrouver se qu on a perdu car si on perd des choses a chaque conection autant ne rien avoir et laisser le jeu a l abandon car les taels au bout d un moment sa reviens a cher. en attente d une rectification et une meilleur qualité de jeu cordialement.
Commentaire
-
-
-Pseudo :roger73
-Serveur joué :s2
-Screen : pas de screen d avant les bugs mais screen du 01/11/14 22h
-Item ou Immortelle perdu : bonjour moi depuis l'evenement d'Halloween, j'ai perdu:
-des parchemins de bénédiction n90 (environ 100)
-des météorites (80 acheté avec de vrai sous)
-des joyaux d'attaque n1 (10)
j'espère retrouvé les météorites
cdt
roger
Commentaire
-
-Pseudo : Termi
-Serveur joué :S2.yama
-Screen : pas fais de screen malheuresement
-Item ou Immortelle perdu : des pacs de joyau;
livres de talent :res de Givre,res de dechirement,et (res de chaos 2 fois ) tous lvl 95
et quelque fragment d immortel
Tous autre post serra pas suivi , merci de votre compréhension.Dernière modification par R287881217, 06 11 2014, 22h19.
Commentaire
-
-Pseudo : Striker
-Serveur joué :S2.yama
-Screen : pas de screen
-Item ou Immortelle perdu : 4 ou 5 fragments de Paix Celeste, toutes mes pierres de perfection bleues, toutes mes gemmes sont revenues à 0, toutes mes orbes de montures ont disparues dans la journée suite à différentes déco reco,Dernière modification par daji, 09 11 2014, 21h43.
Commentaire
Commentaire