Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Information bug Joyaux , Immortel citrouille , item perdu

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Résolu] Information bug Joyaux , Immortel citrouille , item perdu

Bonjour à tous

Suite à un nombre de message à certain bug et pour bien faire remonter les informations merci de suivre ce petit formulaire.

-Pseudo :
    -Serveur joué :
    -Screen : si possible avec date et heure
    -Item ou Immortelle perdu :

Tous autre post serra pas suivi , merci de votre compréhension.

Cordialement Veanne31
    Avant de poster sur le forum utilisez la fonction Recherche , votre question/sujet a peut-être déjà été posté.
    Pour jouer dans le respect et la bonne humeur, consultez le Comportement à Avoir sur MKO.
    Si vous avez un problème de Paiement ou VIP, contactez le Support
    En cas de souci, vous pouvez me joindre par Mp

\\o// Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles \\o//.

oui totalement d'accord, les serveurs on besoin d'un rollback avec une compensation substentiel
    Maryne37 S2 Yama
    Guilde Les Justes
    À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Commentaire

-Pseudo : Linla
      -Serveur joué : S2.Yama
      -Screen : si possible avec date et heure, bah, je screen pas mon entrepot toutes les 5 minutes...
      -Item ou Immortelle perdu : environ 19 fragments du seigneur Huo Deh, environ 10 fragments du destructeur (pas les liés achetés en pagode jcj, mais des NON liés obtenu sur des boss éternels et des dj eternels), plus de 120 joyaux lvl1 (tout type confondus), plus de 10 joyaux lvl3 de PV.

Ca uniquement pour le moment, mais je suis certains que ca va continuer.

Commentaire

Pseudo : Evoya
        Serveur : 2 yama
        Item perdu : Plusieurs joyaux (impossible de savoir le nombre mais j'avais plusieurs paquet de 99 j'en ai presque plus de nv 1 et 3), Immortel citrouille disparu a chaque actualisation, des fragments d'immo gagné depuis hier, Déesse citharella disparu, une 30é d'ailes non lié, tout mes koan primmo j'en ai plus aucun alors que j'en avait une 20é, 3 fragments du ruyi ... sans parler de tout les autres objets qui ont pu disparaître sans s'en rendre compte ...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		recompense premiere recharge.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		101,4 Ko 
ID : 			376399Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		déésse.jpg 
Taille :		103,3 Ko 
ID : 			376400

Voila un screen pris hier au début de l’évent avec le bug de récompense de première recharge on voit bien ma déesse dessus et ensuite un screen pris aujourd'hui a l'instant ou ma déesse a disparu.

Mais le problème a chaque actualisation de page des objets sont retirés de mon dépôt. Faites un roll back remettez tout comme avant l’évent on ne peut pas prendre des screens a chaque fois on a pas finis et si a chaque fois qu'on actualise des objets disparaissent vous comptez faire comment?
        Dernière modification par R288328637, 01 11 2014, 14h38.

Commentaire

-Pseudo : maryne37
          -Serveur joué : s2
          Pas de screen
          -Item ou Immortelle perdu : Perdu 1 slot de 99 joyaux de pv niveau 1, 1 slot de 99 joyaux DEF niveaux 1, 1 slot de 99 joyaux ATT niveau 1, et l'immortel citrouille qui s'annule a chaque changement de page
          Maryne37 S2 Yama
          Guilde Les Justes
          À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Commentaire

-Pseudo : Samya
            -Serveur joué : s2.yama
            -Screens : 29/10/2014 20h38, 30/10/2014 0h20, 30/10/2014 0h26
            -Item ou Immortelle perdu : Immortel Huo-Deh R5 skills (89 ou 90) avec joyaux associés et avec utilisation de fragments liés.
            La première image (29/10/2014 20h38) montre mon shen-li de 81742, la preuve que le Huo-Deh etait activé et surtout on voit son skill jaune typique.
            La deuxième image montre le classement où j'apparaîs dans la liste à gauche avec mon ancien shen-li de 81742 et sur la fiche de mon personnage avec mon nouveau shen-li dû à la perte du Hu-Deh et de ses joyaux : 78741.
            La troisième image montre le nouveau classement actualisé avec mon nouveau shen-li : 78741 et on voit l'image du huo-Deh en bas mais si on clique dessus, cela ecrit Immortel non déverouillé.

29/10/2014 20h38

30/10/2014 0h20 faites par un pautre personnage que moi car mon classement était actualisé

30/10/2014 0h24

Commentaire

bonsoir il me manque des objet dans mon inventaire mais impossible de dire les quel il y a des emplacement vide a chaque foi que je rafraîchi ma page ma première récompense toujours pas eu

S2 Yama Pseudo Suely

Commentaire

Après le reset, date 31/10/2014 00h06, à rajouter au reste....

-Pseudo : Linla
                -Serveur joué : S2.Yama
                -Item ou Immortelle perdu : 5 fragments de titan NON liés, des drops pas des achats de la pagode jcj.
                -Screen:
                Avant le reset: Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		entrepot1_20141029_23h50.jpg 
Taille :		102,2 Ko 
ID : 			376436

Après le reset: Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		entrepot1_20141030_00h06.jpg 
Taille :		102,0 Ko 
ID : 			376443

Reconnexion vers 13h20 aujourd hui, perte de 82 large potions de PV....

Nom : 		entrepot1_20141030_13h25.jpg 
Taille :		102,7 Ko 
ID : 			376459

Edition suite au reset du 01/11/2014 a 00h05.
                Perte de 43 joyaux de PV niv 3 NON liés, perte de 38 joyaux de DEF niv3 NON liés, perte de 6 joyaux de def niv2 liés, perte de 9 Ruyis

Edition 03/11/2014:
                Perte de 157 orbes de montures liées (merci pour cette perte, grace a ca, je n ai pas pu faire les 100 elevations de monture pour l event d elevation et j'ai donc perdu 170 orbes de montures supplementaires)

2 Perles xp *3

Et on continue de plus belle..... 19 fragments du Chaos
                Dernière modification par linlannane, 09 11 2014, 01h37.

Commentaire

-pseudo: emelyne
                  -serveur: s2.yama
                  -item ou immortels perdu: joyaux de plusieurs niveaux le jour avant,pour le reste voici les screens
                  -screens:
                  1 et 2 avant reset

Nom : 		emelyne1.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		212,3 Ko 
ID : 			376441Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		emelyne2.jpg 
Taille :		184,3 Ko 
ID : 			376442
                  3 et 4 après reset

Nom : 		emelyne3.jpg 
Taille :		208,5 Ko 
ID : 			376444Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		emelyne4.jpg 
Taille :		210,9 Ko 
ID : 			376445
                  emelyne lvl 94 sur s.2Yama
                  Lauralee lvl 96 sur s.4 Utopia

Commentaire

-pseudo: Samya
                    -serveur: s2.yama
                    -item ou immortels perdu: des pachemins de benediction 90 (20) et des parchemins de prime (18) Donc ce n'est pas grand chose par rapport à la perte de mon Huo-Deh mais bon...
                    Les pertes continuent et le rollback n'est toujours pas fait. Tenez-nous au moins au courant!

-screens:
                    Avant le reset :

Après le reset :

Commentaire

Perdu quelque joyaux juste après le reset du serveur.
                      J'en avais pas perdu jusqu'à présent. Ni rien d'ailleur.
                      Et forcément pas fait de screen, puisque qu'aucun MJ n'est venu nous le dire sur le serveur....
                      Et je vais pas faire unscreen toutes les 5minutes. Je travaille en dehors du jeu.
                      Alors vous vous débrouillez, mais vous faites un rollback en urgence. Ca devient n'importe quoi là.

S2 Yama : Sarutobi-Sasuke

Commentaire

Je suis ok pour un rollback, perdu tellement d'objet en deux jours que je me dis que je ne vais jamais tout récupérer sans ça ou qu'il manquera forcement des objets. De plus il est impossible de jouer a chaque actualisation de page des objets disparaissent du dépôt.
                        Je ne comprend pas que ça n'a toujours pas été fait, la dernière fois les bugs étaient gênant pour r2games le rollback a été fait fans l'après midi même mais la bizarrement c'est plus long et encore si vous vous décidez de le faire ...

Evoya

Commentaire

et voilà la petit sourie est encore revenu cette nuit, pour l'instant toutes les pierres de perfections,
                          vivement demain pour savoir ce que la petite sourie viendra prendre.

Commentaire

-Pseudo : EasyLove
                            -Serveur joué : s2 yama
                            -Screen :
                            voir l'immortel citrouille sur screen 1 déverrouillé sur screen 2 verrouillé;
                            Les heures sont marquées en haut à gauche du screen et on constate que ce ne sont pas les mêmes.
                            et ce n'est que la 3e ou 4e fois que je le déverrouille.

Nom : 		Capturecitrouille1.jpg 
Taille :		194,9 Ko 
ID : 			376457

Nom : 		Capture2.jpg 
Taille :		193,1 Ko 
ID : 			376458

-Item ou Immortelle perdu :
                            j'ai perdu aussi lors du 1er jours un joyaux d'atq niv 5 que j'avais placé sur ERLANG( pour remplacer un joyaux d'atq niv 4). Ce dernier a été déverrouillé avec des teals( pack du peuple vip5). j'ai perdu dans l'histoire ces deux joyaux et les teals utilisés pour debloquer le joyaux niv5.

J'ai aussi perdu divers joyaux entreposés dans mon dépôts et très certainement d'autre chose.

Rajout: 02/11

Nom : 		Capture 0211-14h40.jpg 
Taille :		203,4 Ko 
ID : 			376530

Nom : 		Capture.jpg 
Taille :		202,4 Ko 
ID : 			376531
                            me manque donc le slot de joyaux d'atq niv 4 lock
                            Dernière modification par R288012697, 02 11 2014, 19h54.

Commentaire

perdu tout les fragments du dieu de la guerre et pour le reste comme tout le monde je regardes ps mon depot toutes les 5 minutes

bleunwen S2

Commentaire

Chargement...
                              X