Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug avec immo citrouille et joyaux

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Nouveau] Bug avec immo citrouille et joyaux

Bonjour,

J'ai obtenu l'immortel de l’événement avec les citrouilles dans l'après midi mais après avoir actualiser ma page mon immortel a disparu (il me redemande 99 citrouille pour le débloquer) ainsi que plusieurs joyaux que j'avais dans mon dépôt.
    Sans parler des bugs de : récompense de première recharge (impossible a récupérer) - récompense de recharge dans les soldes ailes (les taels rechargés ne sont pas affiché) - dans échange épique (impossible d'échanger les citrouilles car il demande des citrouilles non lié) - dans réduction de consommation les taels dépensés ne sont pas pris en compte.

Elle est bien belle votre maj mais c'est de pire en pire au niveau des bugs faudrait commencer a vous remettre un peu en question et arrêter de prendre les joueurs pour des pigeons.

Evoya

Bonsoir j'ai fait 3 code de 4 euro via internet ( Facebook ) Je ne peux toujours pas avoir ma récompense de première recharge. j'ai des joyaux qui on disparu.
    bonne soirée a vous

Suely

Commentaire

bonjour je viens de me connecter sur le jeu je m’aperçoit que pour la prime mes carte au trésor divine ne fonctionne pas j'ai aussi constater que sur tout mes tael que j'ai recharger hier 3 foi 4 euro via internet il y en a beaucoup de disparu il m'en reste que 67.
      Suely S2
      Suely

Commentaire

Je propose qu'au prochain event tout le serveur fasse la greve des recharges, peut etre qu'à ce moment là les devs se tireront les doigts parce que là c'est du foutage de gueule.

Commentaire

Ne cliqué pas sur l'event prime c'est un bug nous travaillons dessus

Cordialement,

Payneio
          sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
          Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
          Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Je comprend que vous faite de votre mieux pour résoudre les souci je vous souhaite bon courage bonne journée a vous

Suely S2

Commentaire

Bonjour,

J'ai actualisé ma page ce matin encore perdu des paquets de joyaux, des fragments d'immo, mes ailes gagné pendant l'event .... ça va continuer longtemps? bientôt je n'aurais plus rien dans mon dépôt.
              Vous êtes sur qu'on va pouvoir tout récupérer je commence a m’inquiéter sérieusement la. Pourquoi ne pas faire un roll back et remettre tout comme avant l'event

Evoya

PS : je viens aussi de voir que j'avais perdu ma déesse Citharella !!!!!! mais sérieux c'est quoi ce BIPBIPBIPBIPBIPBIP la

Commentaire

Chargement...
              X