Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupons et temps de connexion étranges

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Nouveau] Coupons et temps de connexion étranges

J'avais remarqué à plusieurs reprises que mes coupons diminuaient pendant ma déconnexion nocture (eh oui, y'en a qui bossent à ces heures-là ^^ ).
    Pas très certaine de la fiabilité de ma mémoire, j'ai pris des screens depuis 4 jours et effectivement, des coupons "disparaissent" à ma reco du lendemain et mes heures ne sont pas comptabilisées en totalité (je perds plusieurs heures de co à chaque fois...).

Exemple : le lundi j'aurai du avoir 145h + 7h de co journalières et je me retrouve le lendemain avec 140 heures cumulées (manque 12 h) et, de surcroît j'ai perdu 400 coupons en court de route.

Je laisse les screens chez l'hébergeur, y'a un souci avec la largeur des images.

Du samedi soir au dimanche matin :
    http://zupimages.net/viewer.php?id=14/44/c806.jpg

Du dimanche soir au lundi matin :
    http://zupimages.net/viewer.php?id=14/44/ijw9.jpg

Du lundi soir au mardi matin :
    http://zupimages.net/viewer.php?id=14/44/t4or.jpg

Du mardi soir au jeudi matin :
    http://zupimages.net/viewer.php?id=14/44/wpee.jpg

Oilà, oilà.
    Si vous pouviez y jeter un petit coup d'oeil, merci !
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

J'ai aussi remarqué des choses étranges à ce niveau, mais j'en ai découvert d'autres du coup qui contre balance ce soucis là.
    Sur tes screens, tu fais les comparaisons avec le reset au milieu. Je te propose de faire un autre test... fais un screen juste après le reset et fais un screen dans la journée qui suit, disont vers 18h. Regarde la différence d'heures cumulées et compare là au temps que ton compte est resté connecté... tu verras que pendant la journée, le compteur te rajoute des heures. Ces heures qui sont rajoutées sont en fait retirée au moment du reset ensuite.
    Je sais, ce n'est pas très très clair, mais de ce que j ai pu constater, il n'y a en fait pas de perte de temps.

Pour etre plus précis, un soir peu avant 23h, j'ai créé un perso, juste avant le reset, il avait 1h de temps cumulé... jusque là, tout va bien. Après le reset, il était a 0h..... bizarre.... j'ai laissé le perso connecte jusqu a 4h du mat, puis je l ai reco ensuite vers 12h et j'ai vérifié le temps cumulé à 16h. Logiquement, il aurait du être à: 1h + 4h + 4h... soit 9h, or, il était à 26h noté (ce qui en soit était totalement impossible car il n'avait même pas 1j d'existance) et juste après le reset, il est revenu à son temps cumulé normal soit 17h... les 9h normales + les 8h d'écart de 16h jusqu'à minuit.

Je pense que le compteur doit utilisé 2 horaires différents pour les calculs, mais va savoir comment ca marche réellement.

Commentaire

Waouh ! Quel étrange système...

J'essaierai de contrôler dans ce cas.
      C'est surtout au niveau des coupons que je trouve cela génant, je me retrouve systématiquement le matin avec moins de coupons cumulés que la veille.
      Du coup, il doit bien m'en manquer le 5 du mois lorsque je peux les récupérer non ?

Merci beaucoup pour tes explications Linlannane !
      Il ne manque plus qu'un Modérateur pour vérifier ces dires auprès du Staff et nous apporter une réponse complète.
      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
      - Les Innocents -

Commentaire

j avoue qu il y a des trucs plus que bizarre et effectivement, ce ne sont que mes constatations, rien n'est sure à 100% la dedans ^^.

Enfin, quand on voit ce qu'il se passe en ce moment même, les disparitions d items, les échanges infaisables etc... et le support qui ne se bouge pas, on peut se demander si finallement, c'est pas une bande de potes qui fait ca pour s amuser plutot qu'une entreprise qui gere un business.

Commentaire

Que des bugs que des bugs .... Pour les coupons apparement cest une histoire avec les heures américaines .. Mais au final on peut récolter nos 24K coupons !

Mais oui , on dirait vraiment une bande de rigolo ... Vu les bugs d'event qu'il y a encore aujourdhui , je sens que ca va vite finir en litige paypal tout ca
          Akashatte , Anarchyst s1 sigpic

Commentaire

Chargement...
          X