bonjour depuis que je joue a mko , en inferno on voit apparaitre tous les boss et parcontre shao hao on ne voit toujours que son ombre! c'est dommage je pense que tout le monde aimerai le voir. C' est pas forcement important hein , mais des que vous aurez 5 minute pour régler ce bug ba ça serais super cool de votre part voila ^^ merci a vous tous
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
boss shao hao
Réduire
X
-
Bonjour,
C'est un problème de chargement, as-tu une bonne connexion ?
Cordialement.https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png
Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
/!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\
Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !
Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP
Commentaire
-
oui j'ai une tres bonne connection sans souci :p la moitier des joueur anarchy le voit pas et beaucoup d'autres joueur! ma connection tourne a 5 mo donc oui ça va bien! j'ai essayer avec plusieurs navigateurs et tjr pareilles! et mon pc est un pc gamer tourne comme une montre !! bon c'est pas grave tant que ça fonctionne quand même merci de vos réponse... cordialement
- - - Mise à jour - - -
il y a le veilleur, le titan , le destructeur, l ouragan, le chaos , le sans egal, le tout puissant bref je les voit tous sans souci mais empereur shaohao jamais vu bizzard ....
Commentaire
Commentaire