Comme plusieurs personnes m'ont demandés de leur expliquer cet event , et que par ecrit , le dialogue a été difficile ^^ , je le met en photo ici ^^
Lorsque vous cliquez sur l'icone rencontre une fenetre s'ouvre :

Vous remarquerez le compteur est à zéro et on vous demande des livres , vous cliquez sur offrir jusqu'a ce que vous ne puissiez plus

J'ai obtenu 5 livres ( coup de bol ^^) , adequation à 5 , compteur à 2h et j'ai obtenu 30 coeurs ...... Que je collecte

Mon score a changer et collecter c'est griser
Vous ne voulez pas attendre la fin du rebours , vous cliquez sur Accoster

Il vous en coûte 20 taels et vous recliquez sur offrir

La j'ai obtenu 9 coeurs , que je collecte ^^
Vous remarquerez que mes jauges déesses sont pleines ( j'ai dépenser quelques taels ^^), lorsque les 4 jauges sont a 200 ou plus vous collectez à l'endroit cerclé de vert , vous obtiendrez le titre "Amant magnifique " ( interessant )
Voila j'espére que cela est compréhensible de tous
Lorsque vous cliquez sur l'icone rencontre une fenetre s'ouvre :
Vous remarquerez le compteur est à zéro et on vous demande des livres , vous cliquez sur offrir jusqu'a ce que vous ne puissiez plus
J'ai obtenu 5 livres ( coup de bol ^^) , adequation à 5 , compteur à 2h et j'ai obtenu 30 coeurs ...... Que je collecte
Mon score a changer et collecter c'est griser
Vous ne voulez pas attendre la fin du rebours , vous cliquez sur Accoster
Il vous en coûte 20 taels et vous recliquez sur offrir
La j'ai obtenu 9 coeurs , que je collecte ^^
Vous remarquerez que mes jauges déesses sont pleines ( j'ai dépenser quelques taels ^^), lorsque les 4 jauges sont a 200 ou plus vous collectez à l'endroit cerclé de vert , vous obtiendrez le titre "Amant magnifique " ( interessant )
Voila j'espére que cela est compréhensible de tous
Commentaire