Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Activer et élever les ailes de Déesse

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Activer et élever les ailes de Déesse

    Bonjour ,

    Beaucoup de nouveaux joueurs oublient d'activer leurs ailes de déesse voilà la courte manipulation à faire : Personnage --> Ailes de Déesse puis cliquez sur activer une fois arrivé sur cette page
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ailes 1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		44,8 Ko 
ID : 			416775 , voilà vos ailes de Déesse sont activées et votre Shen-Li augmenter de ~ 2500.

    Pour améliorer ces ailes il faut cliquer sur "commencer" sur cette page
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ailes 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		41,9 Ko 
ID : 			416776

    Après ça vous arriverez sur cette page Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ailes 3.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		151,3 Ko 
ID : 			416777

    Pour les améliorer il vous faut 10 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ailes 4.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		13,6 Ko 
ID : 			416778 ( Sang de Jingwei ) , ces sangs se trouvent à la boutique de coupons pour 50 coupons l'unité , à la boutique de taels pour 19 taels unité , après avoir fait 140 points grâce aux quettes de dharma et à la pagode jcj pour 20 points de justice unité ( 10 maximum par jour ). Une fois les matériaux récoltés , il vous suffit de cliquer sur "commencer"

    Voilà , bon jeu
    Dernière modification par R283031545, 12 07 2015, 13h33.
    Yuichiro dévot sur Phénix
    De la très grande guilde Crystalion

  • #2
    Bonjour,

    Petite réctification : plus de sang de jingwey au purgatoire depuis un moment maintenant
    par contre on peut en trouver en pagode JcJ, 10 max par jour pour 20 pts de justice l'unité.

    Voilà

    Cordialement

    Melisnary
    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

    Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous

    Commentaire


    • #3
      Bonjour , ah oui en effet , pardon ! Et j'avais oublier pour ceux de la pagode , merci
      Yuichiro dévot sur Phénix
      De la très grande guilde Crystalion

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Je suis nouvelle sur MKO, je joue sur le serveur [S4]Utopia sous le pseudo de Célestouille, et je me demandais si ça veut la peine de payer 50 coupons/u pour des ailes, ce que ça rapportait etc ^^
        Merci d'avance :p

        Commentaire

        Chargement...
        X