Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gardien(Défis)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gardien(Défis)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gardien 1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		96,7 Ko 
ID : 			408201

    Histoire

    Dans l'antiquité, les quatre pôles de l'univers se sont effondrés, et le monde tourna au chaos.
    Le firmament n'est plus capable de tout couvrir et la terre n'était plus capable de se supporter elle même.
    La fin devint sauvage, l'eau inonda les terres. Ce fut Nuwa qui contrôla les cinq pierres colorées pour rétablir l'équilibre. Vous devez la protéger de ces vagues de monstres et oiseaux féroces.

    Prérequis
    Vous devez être au minimum de Niveau 40

    Déroulement

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		carte.png 
Affichages :	1 
Taille :		174,1 Ko 
ID : 			408202

    En entrant dans ce donjon vous vous retrouverez à côté de Allié Nuwa (cercle vert en bas à gauche), c'est elle que vous devrez protéger contre des vagues d'ennemis.
    A chaque vague, vos ennemis deviendront plus résistant.
    Toutes les 5 vagues, un boss apparaîtra.
    Une fois une vague de monstre tuer vous passerez automatiquement à la suivante. Vérifiez bien d'avoir tué toute la vague et non que l'un des monstres soit partit attaquer Nuwa.
    Nuwa perd 1pt de vie par coup reçut.

    Chaque vague tué vous apporte de l'or, de l'expérience et du chi. Ces derniers se cumulent au fil des vagues et seront collectés à la sortie du donjon.

    Vous recevrez par exemple
    vague 35 terminé : 700k d'or - 2 800k d'expérience - 30k de chi
    vague 50 terminé : 1 000k d'or – 5 500k d'expérience – 50k de chi


    /!\ Attention vous n'avez que 1 minute pour détruire chaque vague d'assaillants.
    Si vous ne tuer pas toute la vague dans le temps impartit ou que Nuwa venait à mourir vous serez sortit du dj.


    Réinitialisation/Bond

    Vous pouvez réinitialiser une fois par jour gratuitement le donjon.
    Cela vous permet de recommencer au niveau 1 le donjon. Cela peut avoir son avantage si par exemple votre Nuwa n'avez plus beaucoup de vie.
    Vous pouvez également réinitialiser, puis faire un bond à votre position la plus haute qui vous permettra de collecter directement l'or, l'expérience et le chi de cette position. Faire un bon coûte de l'or, le coût varie en fonction de votre position(vague).


    Récompense de palier
    Les cadeaux de gardien se débloquent toutes les 25 vagues terminées.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tab cadeau gardien.png 
Affichages :	1 
Taille :		19,5 Ko 
ID : 			408203

    /!\ vous ne pourrez récolter ces packs que une fois lors du premier achèvement de la vague correspondante.

    Pensez à effectuer une Recherche avant de poster sur le forum.
    Un problème de Paiement ou VIP ? contactez le Support
    Des questions sans réponses vous empêche de dormir, envoyez moi un Mp

    Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles.
    Ne donnez jamais vos identifiants.


  • #2
    merci Hecate et j'espere voir d'autre guide utile et instructif comme celui là ariver pour la suite, merci d'en avoir pris le temps

    - - - Mise à jour - - -

    et si possible serai t'il possible pour les suivant celui de l'esprit primordial car je le pense assez compliquer a comprendre pour la suite ,une fois toute les bubulle toute jaune, (perso j'en suis pas encore là ), et aussi sur les fabrication genre( les ame de l'arme du roi..etc) et savoir aussi si il faut des specificité pour le porté car sur l'objet je vois marquer "chakra terre" donc je pense que ces 2 prochain poste serai surment lier , et utile l'un a l'autre merci
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par pickitus Voir le message
      merci Hecate et j'espere voir d'autre guide utile et instructif comme celui là ariver pour la suite, merci d'en avoir pris le temps

      - - - Mise à jour - - -

      et si possible serai t'il possible pour les suivant celui de l'esprit primordial car je le pense assez compliquer a comprendre pour la suite ,une fois toute les bubulle toute jaune, (perso j'en suis pas encore là ), et aussi sur les fabrication genre( les ame de l'arme du roi..etc) et savoir aussi si il faut des specificité pour le porté car sur l'objet je vois marquer "chakra terre" donc je pense que ces 2 prochain poste serai surment lier , et utile l'un a l'autre merci
      Tu as aussi des autres guides instructifs là si tu veux :http://forum.fr.r2games.com/showthre...ide-des-Guides

      Commentaire


      • #4
        Tu as aussi des autres guides instructifs là si tu veux :http://forum.fr.r2games.com/showthre...ide-des-Guides
        certain peut etre mais d'autre ne servent a rien , mais du genre comme celui ci est vraimen mieux , et bien expliquer et c meme le seul
        sigpic

        Commentaire

        Chargement...
        X