Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croisade

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Croisade

    Guide : Les quêtes de croisade



     Bonjour, je vais essayer d'expliquer comment les quêtes de croisade fonctionnent, étape par étape.


     Vous devez d'abord avoir un de ces articles (dans votre cas, 3 d'entre eux).







    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1,1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		7,6 Ko 
ID : 			405553

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1,2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		79,3 Ko 
ID : 			405554




     Ils peuvent être obtenus soit en remplissant vos 20 quêtes journalières ou en les achetant dans votre Guilde Shop.

     Une fois que vous les avez, mettez-les dans votre sac à dos, cliquez dessus et l'utiliser.

     Ensuite, ouvrir votre panneau de quêtes, et vous verrez quelque chose comme ceci, en fonction de votre niveau.





    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1,3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		59,4 Ko 
ID : 			405555




     Maintenant, pour la fusion des quêtes, le conseil que je peux vous donner est de fusionner de façon ascendante vos quêtes pour maximiser vos gains . Sur la photo vous pouvez voir qu’il y a 3 quêtes violettes, appelées Renard Arcanique, et dans le bas du panneau ce trouve le bouton Fusionner Quête. ( il n'y aura qu'une seule récompense en fusionnant les quêtes)

     Attention tout de même, si vous sélectionnez la première quête et appuyez sur le bouton de fusion, il sera fusionné toutes les quêtes de même type qui sont en dessous de celle que vous avez sélectionnée.

     En contrepartie, vous ne pouvez avoir que 20 recherches active et en fonction de votre niveau VIP, vous pouvez ajouter de 10 à 15 quêtes par jour. Aussi, si vous avez le temps, je vous recommande de faire les quêtes séparément car elles donnent plus d’expériences et d’or.

     Enfin les récompenses :






    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1,4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		37,5 Ko 
ID : 			405556






    J’espère que ça va effacer tous les doutes concernant les quêtes de Croisade.


    Cordialement,

    Payneio
    sigpic


    "First deserve, and then desire".



    Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
    Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
    Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

  • #2
    Très bon guide
    Mais il faudrait dire aussi que lorsque nous fusionnons nos quettes de croisades , on gagne qu'une seule fois le coffre même s'il y a 30-40 quettes fusionnés ^^'
    Yuichiro dévot sur Phénix
    De la très grande guilde Crystalion

    Commentaire


    • #3
      Petite modification, en aucun cas le type de quete doit etre le même pour la fusion, on peut tres bien fusionner n'importe quoi avec n'importe quoi, 2 violettes différentes entre elles, 1 violette et 1 bleu ou 1 verte... n'importe quoi.
      La seule particularité provient du fait que l'on ne peut faire que de la fusion ascendante, c'est à dire, fusionner 1 verte dans 1 bleu ou 1 violette, mais pas 1 violette dans 1 verte.
      Par la suite, le gain change totalement suivant la fusion que vous faites, effectivement une multitude de quetes fusionnées ne donnera qu'un coffre à la fin, mais le gain d'xp, chi et or peut totalement changer.
      Par exemple (si je ne dis pas de betise, mais cela reste a verifier), il est plus interessant de fusionner une verte dans une bleue puis de fusionner la bleue dans une violette que de fusionner la verte dans la violette puis la bleue dans la violette.

      Commentaire


      • #4
        Exact je modifie ça merci linlannane

        Cordialement,

        Payneio




        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		chaussette5.png 
Affichages :	2 
Taille :		19,7 Ko 
ID : 			377346
        sigpic


        "First deserve, and then desire".



        Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
        Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
        Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

        Commentaire

        Chargement...
        X