Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guide sur l'enchantement

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guide sur l'enchantement

    Pour Enchanter un équipement , c'est très simple , il suffit d'allez sur son perso puis dans "Enchanter"
    Il est plus rentable d'enchanter un stuff épique lev 40 (Bien moins couteux en coupon) , vous aurez besoin de 300 Coupons pour rajouter 90% de chance sur un équipement lev 40 alors que pour un équipement lev 50 , 600 Coupons , pour un équipement lev 60 1200 coupons , bref vous avez compris le truc x')
    Pour enchanter les runes , amulettes , ceintures et reliques ou encore allez au dessus du + 10 sur vos autres équipements , il vous faudras un Marteau , très rare que l'on peut avoir dans la prime.
    Note : Quand un équipement a atteint un niveau d'enchantement + 10 , vous pouvez le passer au lev suivant avec 20 Pierre d'enchantement Jaune et 5 Bleu , et il passeras non seulement au niveau suivant mais il seras aussi directement + 10 !

    Voilà , j'espère que ça aideras quelques joueurs :
    Yuichiro dévot sur Phénix
    De la très grande guilde Crystalion

  • #2
    Merci pour le guide, bon état d'esprit

    Cordialement,

    Payneio
    sigpic


    "First deserve, and then desire".



    Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
    Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
    Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

    Commentaire


    • #3
      Merci , quand on peut aider pourquoi s'en priver
      Yuichiro dévot sur Phénix
      De la très grande guilde Crystalion

      Commentaire


      • #4
        pour les marteaux serait bien d'en trouver dans au moins une boutique peut être jcj,car si pas chanceux comme moi,me reste mes yeux pour pleurer
        euh le marteau qui est dans ma caisse a outil ça marche
        sigpic ClochetteC Serveur S34 LOA
        le compte clochette sur se jeu un ami s'en occupe alors ne vous venger pas sur lui

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ce nouveau guide , et oui pour les marteaux c'est bien chiant à moins de s'appeler rothchield , dur dur de choper un marteau ...
          Pseudo : Yuichiro
          Serveur : Phenix ( ex hypérion )
          Guilde : Oxyrebelle

          Commentaire


          • #6
            je me permet d'ajoute si on a l'enchant +10 et qu'on ajoute le marteau on obtiens l'enchante MAX avec un bonus de plus

            Commentaire


            • #7
              C'est écrit "Pour enchanter les runes , amulettes , ceintures et reliques ou encore allez au dessus du + 10 sur vos autres équipements , il vous faudras un Marteau , très rare que l'on peut avoir dans la prime."
              Yuichiro dévot sur Phénix
              De la très grande guilde Crystalion

              Commentaire

              Chargement...
              X