Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les recompenses

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les recompenses

    Voila un petite guide pour oublier aucune recompense.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-08-03 à 13.09.47.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		189,4 Ko 
ID : 			403920

    La guerre de Karma la récompense est tout en bas dans l'encadré jaune. Plus vous montez en classement en combattant les joueurs ou bien les PNJ's plus votre récompense sera grande.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-08-03 à 13.10.03.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		175,9 Ko 
ID : 			403921

    La guerres des fiefs vous pourrez récupérer suivant le territoire que votre guilde a pus conquérir.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-08-03 à 13.10.47.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		191,2 Ko 
ID : 			403922

    Conquête des 3 royaumes celui ci est spécifique au vainqueur de l'event et seulement les officiers peuvent récupérer la récompense et seulement eux

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-08-03 à 13.11.06.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		185,0 Ko 
ID : 			403927

    La loterie vous pourrez récupérer ces objet une fois par jour.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-08-03 à 13.11.48.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		177,9 Ko 
ID : 			403924

    L'enregistrement pensez à vous enregistrer tout les jours tout les 2,5,10,17,26 jours enregistré vous pouvez récupérer une récompense ainsi que le samedi et le dimanche vous aurez une récompense supplementaire.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-08-03 à 13.11.52.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		181,6 Ko 
ID : 			403925

    Les récompenses de niveau. Vous pourrez récupérer une récompense tout les 10 lvl jusqu'au lvl 70.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-08-03 à 13.11.56.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		175,7 Ko 
ID : 			403926

    Second chance, si vous n'avez pas eu le temps ou oubliez de faire certains event ou bien vous étiez absent, il est possible maintenant de récupérer soit a 50% des récompenses d'event en échange d'une certaines somme de PO, ou a 100%100 en échange d'un certains nombre de taels.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-08-03 à 13.12.41.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		174,9 Ko 
ID : 			403923

    Les campagnes vous pouvez récupérer les récompense en cliquant sur bondir sur tout. Suivant le niveau d'ou vous en étiez en campagne vous allez attendre une certains temps pour récupérer vos récompense, ensuite pour récupérer les récompenses vous trouverez le raccourcis dans la fenêtre tout a droite la ou vous avez vos quêtes tout en bas de la fenêtre.


    Et si vous n'avez plus de place dans votre inventaire et que vous avez récupéré vos récompense pas de panique cela n'a pas disparus. Vos récompense ce trouve dans votre messagerie qui se situe a coter de votre carte le petit rond tout en haut. Au bout d'un certains temps environ 2h d'attente.

    Voilà j'espere vous avoir bien guidé, il se peut que j'ai oublié certaines récompenses donc dans ces cas dite le moi et je le rajouterais =)
    Elydja

    A votre service

  • #2
    super guide
    pour le dernier maintenant sais pourquoi j'avait pas mes récompenses
    merci
    sigpic ClochetteC Serveur S34 LOA
    le compte clochette sur se jeu un ami s'en occupe alors ne vous venger pas sur lui

    Commentaire


    • #3
      Merci pour le guide , je ne comprenais pas pourquoi je n'avais rien quand j'utiliser l'option "Bondir sur tout"

      Commentaire

      Chargement...
      X