Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lance Divine

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lance Divine

    Je fais ce poste pour les nouveaux qui ne savent pas comment fonctionne la lance divine.


    Alors pour commencer pour activer la lance divine. Vous devrez activer votre VIP1 qui coute à peu prés 2,00€.
    La lance divine devra être montée R2, si vous voulez qu'elle soit permanente.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-07-22 à 19.24.32.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		172,1 Ko 
ID : 			403233

    Ensuite elle apparaitra sur votre monture quand il se battra avec vos coté.


    Ensuite une fois que vous l'avez activé, vous pourrez améliorer votre arme divine avec des metéorites
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-07-22 à 19.36.07.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		193,1 Ko 
ID : 			403236


    Ensuite pour l'améliorer suffit d'aller sur l'icône personnage et aller sur l'onglet lance divine qui se situe en haut a gauche tout en bas.

    Et cliquer sur commencer.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-07-22 à 19.44.14.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		171,5 Ko 
ID : 			403235









    J'espère que cela vous sera utile.
    Dernière modification par R244544945, 24 07 2014, 11h37.
    Elydja

    A votre service

  • #2
    tu as oublier de précisé qu'il faut être vip 2 pour qu'elle soit permanente

    Commentaire


    • #3
      J'ai posé une question sur discussion générale mais aucune réponse peux-tu confirmer qu'il faut bien être vip 2 pour posséder la lance R2 permanente et nous avons combien de temps pour passer la lance a R2 avant qu'elle disparaisse merci ^^

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, vous avez 30 jours pour passer votre lance r2.

        Pensez à effectuer une Recherche avant de poster sur le forum.
        Un problème de Paiement ou VIP ? contactez le Support
        Des questions sans réponses vous empêche de dormir, envoyez moi un Mp

        Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles.
        Ne donnez jamais vos identifiants.

        Commentaire


        • #5
          Merci pour la réponse

          Commentaire


          • #6
            bonjour si j'ai bien compris le vip n'a rien avoir avec le R de la lance
            je suis VIP 3 mais toujours pas fini de up ma lance donc je la perdrai
            et aura t'on un autre occasion d'en récupéré une ?
            sigpic ClochetteC Serveur S34 LOA
            le compte clochette sur se jeu un ami s'en occupe alors ne vous venger pas sur lui

            Commentaire


            • #7
              Mais en étant vip 3 tu as normalement entre les events, boutique guilde etc... largement de quoi la passer en r2 avant la fin des 30 j

              Cordialement,

              Amelya
              meliodas s4

              Commentaire


              • #8
                Car même en étant VIP3 cela ne veut pas dire que ta lance sera activée après les 30 jours de l'event
                Pour tout problème de Diamants ou de paiement veuillez contacter le Support
                Pour toutes questions veuillez consulter la FAQ
                Ou me MP
                /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

                Commentaire


                • #9
                  merci de vos réponses
                  Les météorite sont quant même rare et ma guilde pas assez up pour en prendre
                  et les events c'est bien mais faut toujours payer,peux pas achetez des teals tous les jours la carte bancaire ferai la tête lol
                  sigpic ClochetteC Serveur S34 LOA
                  le compte clochette sur se jeu un ami s'en occupe alors ne vous venger pas sur lui

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,
                    Les météorites sont également disponible dans l'onglet "coupon" de la boutique, comme vous pouvez le voir ci-dessous

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		meteor coupon.png 
Affichages :	1 
Taille :		51,1 Ko 
ID : 			375250


                    Cordialement

                    Pensez à effectuer une Recherche avant de poster sur le forum.
                    Un problème de Paiement ou VIP ? contactez le Support
                    Des questions sans réponses vous empêche de dormir, envoyez moi un Mp

                    Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles.
                    Ne donnez jamais vos identifiants.

                    Commentaire


                    • #11
                      La lance et pire que nargeuse .. si sa continue pour ma part en 30J je vais la perdre, je suis a 186 d'echec ! Impossible de la passer sans y mettre des sous-sous. Vive R2Games ! ^^
                      ☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ° Fumiko - Mage - Niv.53 ☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ °
                      ☜ Ne donne jamais d'information te concernant sur un jeu ☞
                      ★ Fais un vœux ┈━═☆
                      ๑۩ An۞rchY ۩๑

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour , il suffit qu'a la passer r2 pour qu'elle soit permanente , le VIP n'a rien à voir là dedans.
                        Et en un mois il est très facile de la passer r2.

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui c'est vraiment très dure pour avoir des météorite mais je voudrais savoir comment en avoir par les monstres et surtout lesquels.

                          Commentaire


                          • #14
                            les météorites ne droppent pas sur les monstres, pas comme les orbes de monture. Les seuls moyens d'en avoir, en dehors du magasin avec taels ou coupons, c'est de faire des quetes de croisades violettes (prier pour en avoir dans les coffres) et monter ton score de dharma journalier à 230 et d'avoir une gulde lvl3 pour les acheter au magasin de guilde. Je ne connais pas d'autres moyens.

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu peux aussi en drop dans les donjons éternels
                              Yuichiro dévot sur Phénix
                              De la très grande guilde Crystalion

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X