Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A bientôt ♥

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A bientôt ♥

    Voila
    Je fait une pause dans le jeu après 1 ans et demie il s'en est passées des choses ...
    J'aimerais laissée ici un petit récit de mes aventures ....^^
    Tout commence avec facebook et oui je clique sur l'onglet monkey king online désormais en fr ...

    ...Je suis vite guilder par sparte ( chef=eragon) et j’évolue au coter de ouahahah kurt andras luislong .... puis la désertification de cette guilde me donne l'envie de partir rejoindre mementos....
    La je rencontre de nouvelles personnes babi luffy melo puni tatanka termi vivi974 chaton richard lago assassin etc... Nous sommes tlm nombreux a cette époque ^^

    Puis la routine s'installe mon persos stagne, l'envie de voir autres choses, de continuer a faire évoluer mon perso et de continuer a faire du pvp .... le courant passe assez vite avec aka kalou sun athena amelia et je fait encore de nouvelles rencontre gloup lartiste vivienne anatome isy eclo ... (mon dieu on a tous était à un moment ou un autre dans la même guilde ^^ )

    Vous connaissez la fin de cette histoire je passe donc ce chapitre ... désertification ... me voila chef anar .... je ne pense pas avoir imposer de dictature et chacun était libre de penser et d'agir a sa guise dans le respect de chacun ;-) je soutenais les faibles et les incompris les personnes écarter et détester (mes bras cassées♥) je faisait en sorte de remédier a chaque phase compliquer que nous avons pu croiser; disputes, insultes pk abusifs ... etc
    Mais passons je ne garde que de bons souvenirs de vous tous(tes)... toutes les personnes que j'ai pu croisées anciens ou nouveaux faibles ou fort têtu ou calme ...

    Beaucoup de choses me font mettre ce jeu en pause... les évents disparus, les bugs a répétitions....la non ouverture du jeu... lvl bloqué a 110 les maps non débloquer etc ... (le non suivis en générale du jeu ....)

    Je ne pars donc pas de bon coeur puisque la communauté (qui est minime mais qui est la ^^) va me manquer, vous allez tous me manquer mais je serais co de temps en temps je regarderais comment évolue les gens et si des dictateurs surgiront de nul part ^^

    Ne fêter donc pas trop vite mon départ car je ne serais jamais bien loin ;-)

    Bisous a vous tous et particulièrement a mes bras cassés ne lâcher rien continuer de faire avancer ♫anarchyst ♥♥♥ Memento♫ je compte sur vous ;-)

    Truelove s1/2

  • #2
    Opa ma True,
    eh bien on se retrouve sur D3 alors enfin quand j'aurai récupéré internet :/

    Et puis comme on dit, Memento un jour, Memento toujours...

    B. S1

    Commentaire


    • #3
      Bonne continuation True, et à bientôt sûrement

      Melis
      Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
      non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
      ici
      N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
      Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


      Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
      Noubliez pas !! La patience est une vertu

      Le moment du départ est arrivé..
      bonne continuation à tous

      Commentaire


      • #4
        bat je dit un grand gg a se qui on cree mko car il font tous leur possible pour faire partir les joueur et sa marche franchement arreter vos staff de r2games tkt au modo c pas a vous jen ve vous ete pour rien bizz

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir, je fait également une pause, merci a Argor, sandrine, Kimyra, Zord, Levie et autre joueurs
          C'est entre de mauvais termes que je fait une pause a cause des evenement populaire qui ne reaparaisse plus et ce qui fait que la communauté du jeu diminue de jour en jour donc plus l'envie de continué car l'on depense des sous et l'on a rien en bonus, et de toute facon oui sa commence a sentir la fin de Monkey king online FR.

          Je quitte donc la plateforme r2games.

          Bon jeux a tout les joueurs je reviendrai si seulement les bug seront corrigé.

          (Je rassure que ya d'autre raison pour laquelle je quitte le jeux! Mais qui ne regarde que moi pour certaine personne!)
          Bazzou13 S4Utopia

          Ma citatation :

          «En tout cas, cette aventure m’aura appris une chose… Ne jamais dépenser plus de 100 euro pour un jeu»

          Commentaire


          • #6
            Bienvenu au club , je suis sur MKO sans y etre vraiment, et je trouve ca dommage Pause pour moi aussi
            HunterD
            sigpic

            Commentaire

            Chargement...
            X