Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Evênements mko

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Evênements mko

Hello,
    j'aimerai savoir si vous avez prévu de remettre prochainement l'event populaire ou tout autre event pour redynamiser un peu le jeu,
    Merci.

Babibel S1.

redinamyser quoi ton prtefeuille et faire des economies tu passer tes journne et des mois a farmer sans faire aucunt event comme fief et conquette ect ...faudrais virer les fouteur de trouble de chez anachyste sa redynamiserai le jeux comme tu dit ....vous vos event reclamer sait pas en jeux sait trj en marchandise pour pas trop payer mdr

Commentaire

Envoyé par R284794193 Voir le message
      redinamyser quoi ton prtefeuille et faire des economies tu passer tes journne et des mois a farmer sans faire aucunt event comme fief et conquette ect ...faudrais virer les fouteur de trouble de chez anachyste sa redynamiserai le jeux comme tu dit ....vous vos event reclamer sait pas en jeux sait trj en marchandise pour pas trop payer mdr
      Lol Reed ,nous avons le droit de dépenser notre pognon comme bon nous semble et vaut mieux râler aprés Michel Combes et sa prime de départ
      sigpic

Commentaire

Non reed,
        pas utiliser mon porte monnaie, mais tout simplement mon coffre commence sérieusement à déborder de plumes, orbes montures, météore, prana, etc. et qu'il serait bon de les utiliser avec l'event populaire.
        Tu gères comme tu veux ton stock et ta bourse, laisses les autres utiliser les leurs comme bon leur semble.
        Pour les "fameux fouteur de trouble" y a d'autres topics dédiés.

B.S1

Commentaire

j adore mes ecrit disparaise tout seule la veriter la franchise derange mdr

Commentaire

Envoyé par R284791261 Voir le message
            Hello,
            j'aimerai savoir si vous avez prévu de remettre prochainement l'event populaire ou tout autre event pour redynamiser un peu le jeu,
            Merci.

Babibel S1.
            Bonjour,

Le problème des events disparus a été remonté, je n'ai pour le moment pas plus de réponse à vous apporter, mais je vais retourner glaner quelques infos supp par rapport à tout ça.
            Nous vous tiendrons au courant dès que quelque chose nous parviendra.. vite je l'espère :s

j adore mes ecrit disparaise tout seule la veriter la franchise derange mdr
            Tes propos étaient juste totalement hors-sujet, et n'avaient donc pas leur place ici.

cordialement

Melisnary
            Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
            non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
            ici
            N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
            Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support

Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
            Noubliez pas !! La patience est une vertu

Le moment du départ est arrivé..
            bonne continuation à tous

Commentaire

Merci Melisnary

B.S1

Commentaire

ha ok si il avais pas leur place ici falais le deplacer pas le virer ^^

Commentaire

ha ok si il avais pas leur place ici falais le deplacer pas le virer ^^
                  Ou il suffisait tout simplement de bien lire et de répondre au sujet et non de vouloir cracher son venin

Melis
                  non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                  ici
                  N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche

Commentaire

j ai tjr etez franc sans te mentir mellis ..si les gens aurais etez corecte avec moi pendant 8 mois sans m insulter ect je serai pas devenu comme sa...mais bon voila on sera jamais revenir en arriere malheureusement bjournee sincere salutation

Commentaire

Envoyé par Melisnary Voir le message
                      Bonjour,

Le problème des events disparus a été remonté, je n'ai pour le moment pas plus de réponse à vous apporter, mais je vais retourner glaner quelques infos supp par rapport à tout ça.
                      Nous vous tiendrons au courant dès que quelque chose nous parviendra.. vite je l'espère :s
                      Bonjour,

Toujours aucun retour d'information ?

Commentaire

Bonsoir,

Cette semaine il était compliqué d'avoir des infos, ceci dû a des jours de fêtes en chine, les équipes ont donc tourné en réduit.
                        Demain je file à la pêche aux infos.. croisez les doigts :p

Melisnary
                        ici

Commentaire

Envoyé par Melisnary Voir le message
                          Bonsoir,

Cette semaine il était compliqué d'avoir des infos, ceci dû a des jours de fêtes en chine, les équipes ont donc tourné en réduit.
                          Demain je file à la pêche aux infos.. croisez les doigts :p

Melisnary
                          En esperant avoir des info d'ici demain en tout cas merci a toi
                          Bazzou13 S4Utopia

Ma citatation :

«En tout cas, cette aventure m’aura appris une chose… Ne jamais dépenser plus de 100 euro pour un jeu»

Commentaire

j'espère que se sera assez tôt car la il commence à y avoir pénurie de place niveau coffre et sacoche sur mon perso

Commentaire

Bonsoir,

Les jours fériés chinois sont passés, les congés d'été sont terminés a t-on enfin un retour ou faut il en déduire que Mko est mort ?

Commentaire

Chargement...
                              X