Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon depart touche bientot a sa fin

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mon depart touche bientot a sa fin

    voila bonjour a tous mon depart du jeux touche a sa fin vu que les dev conprenne pas les joueurs...on te sort des events rose alliance a cs qui fait monter le sl alors que voulez vous le jeux soit animer et des fief jouer contre des millions sl les joueurs on meme pas envie essayer...alors y a telment autre chose a faire les carte sont tjr pas debloker les lvl non plus les nouveau imo aucun loote frag aucun plaisir de ce battre pour gagner un imo ma conception ai pas acheter des frag imo ou de l acheter mais le plaisir de looter des frag meme avec le temp et le gagner sa sait du reel plaisir les artefact sortis aucun suivis les etendart pareil on s ennuie cruelement sur le jeux...sait bien domage car dans l ensemble le jeux ai pas mal concu mais aucun suivis et quand sorte des new events sait des chose a cs des rose a quoi bon je suit pas fleuriste si encore te sortirais l event a la st valentin je comprendrais il te sorte sa en plein mois juillet mdr un peut humour dans un jeux qui ce perd et ou on sennuie je trouve meme plus mes mots et quoi ecrire telment je suit decus etant la depuis la beta et le debut du jeux...bonne continuation a tous



    reedbull s1 s3 s4 s5
    Dernière modification par R284794193, 19 07 2015, 11h51.

  • #2
    Slt Reed,

    si ton départ touche à sa fin.. c'est que tu ne pars pas alors ?
    ok ok je sors.. bonne continuation

    Tala

    Commentaire


    • #3
      sait grace a mes amis qui sont encore sur le jeux j y suit encore mais je vais pas rester si sa continue rien ce fait on s ennuie cruelement sur le jeux suit pas sur un jeux pour farmer et regarder mon perso jouer tout seule suit sur un jeux pour m amuser et passer du bon temp ......

      Commentaire

      Chargement...
      X