Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ennui de la routine

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'ennui de la routine

Bonjour,
    Pourriez vous nous informer quant à une éventuelle date d'intégration de nouveautés dans le jeu ?
    Par nouveautés, j'entends des évènements qui auront lieu dans la journée à différents moments comme bataille inter serveurs, donjon guilde, arènes PvP par équipes (3 vs 3 par exemple), enfin tout ce qui pourrait redonner de la vie au jeu et sortir de cette monotonie des quêtes quotidienne, groupe ou en boucles.
    merci pour les informations que vous pourriez apporter

je suis d accord avec toi et voir aussi les bonus montures et autres qui ne bougent pas alors que l on lit dessus niveau suivant bientôt disponible mais on sait pas en quelle année

Commentaire

Oui c'est vrai que sa devien lourd a force de faire les meme chose quand tu est haut level, l'ajout de donjon suplementaire serais un plus.
      Notament pourkoi pas des combat sur carte style une mini domination ...
      Bazzou13 S4Utopia

Ma citatation :

«En tout cas, cette aventure m’aura appris une chose… Ne jamais dépenser plus de 100 euro pour un jeu»

Commentaire

Ca existe deja sur les serveurs anglophone c est cosmic wars arene MP du style chacun pour soi , y a du nouveau contenu des serveurs copié sur le modele de base mais il n y a pas le plus important

le marché noir avant la guerre cosmique va peut etre falloir faire les choses dans l ordre

Commentaire

Chargement...
        X