Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le jeu et ses déboires....

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le jeu et ses déboires....

Bjr à tous,

Aujourd'hui avec quelques joueurs de ma guilde, on s'est fait un p'tit tour des bugs de ce jeu.
    Je ne parle pas des bugs qu'on a pu croiser, je parle des bugs encore existants et/ou récurents.
    Bah !!!.. à notre grande surprise, on a pu en relever "seulement" 3 (le terme seulement est utilisé volontairement), mais on en a peut-être oublié (surement même :/)

- Achats groupés : l'eternel souci d'avoir les gains en négatif ou à 0 dès le lancement de l'event
    - le souci du familier qui recycle meme en étant en égide et qui pour retirer le recyclage auto nous oblige à le déséquiper et relancer le jeu.
    - le donjon de guilde qui nous fait tous criser quand on tombe dessus (particulièrement quand c'est répétitif) qui n'existe tjrs pas et nous oblige à utiliser nos précieux coupons, ou pire.. des taels. 2 solutions à ça : nous implanter le fameux dj de guilde ou tout simplement nous supprimer cette quete dans la liste des quetes en boucle.
    Je rajouterai même, qu'il semble anormal que la quête "quelque chose manque", celle qui nous fait bailler à ramasser une à une ces maudites pierres de flammes pourpre, ne se situe que sur la map de la montagne de feu, alors que d'autres items du même genre se situent sur ttes les autres map plus élevées... mais bon.. ramasser une pierre de flamme pourpre à la montagne ou un coffret bizarre aux portes de Naraka ne devrait pas changer la longgggggueur de cette quête :p

Du coup, on a fait une petite analyse du jeu et on a ciblé les différents points qui réellement posaient souci sur MKO.
    Ils sont plus dirigés sur l'évolution que sur les bugs.

ce qui bloque l'évolution ou qui n'évolue pas :

- Le lvl cap à 110 alors que des déesses vont jusqu'au lvl 150 et que des orbes pour les artefacts nécessitent le lvl 120 (qu'on a encore le temps d'atteindre lol)
    débloquer le lvl nous pemettrait d'avancer là dessus, mais de ce fait débloquerait les map supp (du moins je l'espère)
    Quand on parle de lvl on peut aussi parler des donjons en équipe, bloqués eux au dj 90 sur lequel on récupère des items (amulette et rune) lvl 80 -_-, pour les lvl 110 ça semble un peu juste, même si on finira tous en doré à un moment ou un autre, mais en attendant avoir les dj 100 et 110, permettrait de changer la donne là dessus et de faire nos pts pour la pagode jcj.

- Nos amis les ours pour les quêtes de groupes sont eux aussi un peu pénible, être encore au lvl 110 sur la td4 pour des quetes est un peu aberrant, quand on passe son temps à pex en td8.

- la boutique de guilde qui n'a pas évolué depuis le début du jeu(à part pour les joyaux), malgré les évolutions et les nouveaux items qui les accompagnaient. Je ne pense pas qu'il y ait encore bpc de joueurs à partir d'un certain lvl (pas bien haut je dirais) qui continuent d'acheter les pierres de perfections jaune par exemple, mais qui achèteraient sans souci des sang de jingwey, tjrs par exemple.
    La pagode JcJ a évolué par contre à un moment, mais une p'tite révision serait p'tet pas mal.. à voir.

- La suppression des drops de sang de jingwey dans le purgatoire... 10 sangs non liés par jour, quand on voit ce qu'il faut pour un simple petit clic, c'était déjà pas énorme, mais là maintenant on ne peut plus qu'en cumuler 14 par jour, 10 en achat en pagode JcJ et 4 sur les quetes dharma (mais j'ai p'tet zappé un autre truc..).
    Juste à titre d'exemple, m'en faut 81 pour percer et passer au lvl sup, avant ça, c'était 30 sang le petit clic.
    On sait tous, que ce genre de jeu demande bcp de patience dans l'évolution, mais quand meme... alors, un petit retour des sang de jingwey sur la map du purgatoire, et une petite place pour eux dans la boutique de guilde, ferait certainement plaisir à une grande majorité des joueurs.

- les gains des events : je vais prendre en exemple "cadeaux à gogo"
    tt le monde connait le principe ; une roue, des gains de plus ou moins grande importance, plusieurs jours d'event, une roude différente sur chaque jour...
    MAIS... parcequ'il y a tjrs un MAIS.. les gains sont associés, on retrouvera tjrs le meme cycle, des frag de garuda, avec des pierres de perfections, des frag de tien-wu avec des sang de jingwey etcetc... casser ce cycle, faire tourner les gains serait certainement une bonne chose. Je peux comprendre qu'un joueur qui voudrait cash shop sur cette roue pour des sang de jingwey mais qui possède déjà le Tien-wu va s'abstenir, ou à l'inverse, celui qui veut le garuda, n'a pas forcécment envie de voir tomber en masse des pierres de perfection jaune qui débordent déjà dans son inventaire.
    Cash-shop peu ou bcp, mais cash shop bien et selon les besoins serait je pense bénéfique pour tous.

Je vais profiter de ce post pour rajouter des petites suggestions sur les divers events :

- La fournaise de bagua : conservation des pts d'essence et d'elixir d'un event à l'autre et situer le point d'échange dans la pagode JcJ pour y accéder à tout moment, comme pour le temple des indomptés.

- L'event Populaire : on l'a vu revenir régulièrement pendant un temps, là il commence à faire défaut depuis la superbe idée (ironie bien entendu) de nous faire l'event sur 1 mois complet avec des paliers à faire palir les plus gros cash-shoppeurs.
    Bref.. nous donner un rythme assez régulier à cet event jouerait bcp sur notre évolution, la grande majorité d'entre nous attendent cet event pour up les diverses choses relatives aux gains.

Ce post est bien entendu ouvert à toute autre suggestion, précision, info.. si une critique doit être faite, autant qu'elle soit constructive et tende à avancer plutot qu'à nous faire reculer.
    Je lis ce forum ts les jours, et parfois je me mets à la place de ceux qui sont censés le lire, récupérer les infos, remonter les bugs etc etc, et je me dis qu'ils ne doivent plus savoir et voir où se trouve réellement l'essentiel là dedans.
    Raler c'est bien, si ça apporte un début de solution.
    Qaund on exige quelque chose on se doit d'être un minimum clair et sensé.. quand on ouvre plusieurs messages pour le meme sujet, qu'on n'utilise pas les bons termes, qu'on ne met pas au bon endroit ou qu'encore on vient relever des sujets qui n'ont pas à l'être, il ne faut pas se plaindre de ne pas etre compris.

Je prends l'exemple des titres des temples des indomptés, où est la surprise dans notre perte de shen-li ? oO
    qu'on vienne demander un peu plus de précisin sur la date d'expiration du titre, je le comprends, mais qu'on vienne raler parce qu'on l'a perdu alors que c'est clairement spécifié que ça arrivera, je ne comprends plus.
    Alors, comme l'a dit Sargon dans une de ses réponses...
    Envoyé par postela Voir le message
    Mais si tu veux continuer à te plaindre vas y, quand il y aura des probèmes plus important, il se diront "bah bof ils ralent tout le temps, un peu plus ou un peu moins ca ne changera rien".
    je tiens à préciser aussi que je n'ai pas fait ce message dans le but de voir certains déverser leur colère, leur mépris et leur haine comme ils ont l'habitude de faire sur les MJ ou même sur des joueurs.
    Je trouve certains propos plutot injustes à leur encontre.. de ce que j'en sais, ils sont tout aussi joueurs que nous, donc ce qui nous blase, nous pénalise doit certainement aussi les blaser, les pénaliser.
    A titre perso, je n'ai jamais eu à me plaindre d'un manque de réponse de leur part, qu'elle me plaise ou non j'ai tjrs eu un retour à mes mp, plus particulièrement Hécate que je harcèle en mp à la moindre occasion.
    Non non non.. ce n'est pas de la lèche, mais une simple constatation.
    il y a un moment où il faut savoir faire la part des choses, poser le ou les problèmes, les situer savoir si ils ont de l'importance ou non, et être objectif.
    Après, si les choses n'évoluent pas ou plus, on pourra p'tet dire qu'il est effectivement temps de passer à autre chose.

bon jeu à tous et merci de pas rager ici, ce n'est pas le but de ce post.

Talawen - S3 - Anarchy

ps : ce qui est dit sur ce message ne m'est pas propre, ce sont aussi les idées et les visions de quelques joueurs avec qui j'ai pu discuter de ces divers points. D'autres choses avaient été discutées, émises ou autre, mais ma mémoire doit me faire défaut pour certaines ou n'avaient p'tet pas une si grande importance au bout du compte... :p
    Dernière modification par Talawen, 07 04 2015, 16h43.

Voilà en effet nous en avons discuter en guilde, pour essayer de faire le point et tu résumes bien ce que nous avons dit enfin un résumé si je peux dire
    et oui tu as raison on a ralé très vite pour peu, voilà ce qui arrive quand on ne lit pas tous les post de ce forum...

Mais comme tu dis il manque surtout l'avancement du jeu pour les gros lvl, sinon ils vont se décourager à jouer, ils ne vont plus trouver de but. Moi lvl 99, ca va j'ai encore pleins de trucs à faire évoluer.

C'est vrai que si on avait un peu plus de points à dépenser dans la pagode cela serait cool, dans les points d'honneur il n'a plus rien vraiment à dépenser dommage.
    On trouvait aussi que renouveler les gains des fiefs motiveraient peut être les autres joueurs à venir les chercher
    C'est toutes des petites choses qui remotiveraient le jeu, mais surement qui prend du temps.

Je signe spider cochon

Commentaire

Tu as oublié les bug de la course hebdomadaire, certains gain de point ne fonctionne pas, comme le 88, 150, 420 et 1500 qui ne s'accumule pas à tes points.

Commentaire

Oui voir aussi pour amelioré le fait que quand tes trop haut level tu t'ennuie un peu

En tout cas pas mal le topic
        Bazzou13 S4Utopia

Ma citatation :

«En tout cas, cette aventure m’aura appris une chose… Ne jamais dépenser plus de 100 euro pour un jeu»

Commentaire

vaut mieux qui repare plus les bugs quand il les corrige autre arrive en plus lol

Commentaire

j'ai passer un bon quart d'heure a lire ce post, je trouve que c'est franchement bien exposer, les idées sont claires , tout ceci est bien détailler, ci cela ce fait je pense que le jeu prendra une bonne évolution et encougera de même les joueurs a être plus

motiver.. pour ma part je met une note de 10/10 pour talawen pour ce post très détailler et très propre..j'espère que ça portera a ces fruits ..

djinn du S3.....

Commentaire

Merci Djinn, malheureusement, quand on voit la dernière MàJ, j'ai bien peur qu'on ne soit pas entendus. Une chose a quand meme été entendue... L'event populaire.
              Entre temps divers petites choses ont été aussi remarquées, mais bon...

Commentaire

Bon résumer de ce Jeu et je pourrais vous donner d autre discorde de ce Jeu , mais je pense leurs but es pas d évoluer mais de vous faire partir sur dautre jeu de leur games pour ma part R2Games es BIdon , comme tous les jeu FB , et j ai une pensé a ceratin MJ qui font leur regles a téte du client , GG .

Commentaire

Chargement...
                X