Annonce

Réduire
Aucune annonce.

apologie de la haine et du racisme à l'encontre de la France et des citoyens français

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• apologie de la haine et du racisme à l'encontre de la France et des citoyens français

Bonjour,
    Le 26 mars un joueur à fait l'apologie de la haine et du racisme envers la France et les français, ce que je trouve inadmissible, malgré cela le joueur est ban pour un temps limité, en clair la société R2 games donne son accord a ce genre d'exaction, qui pourrons être réitéré par la suite.
    J'ai de mon côté envoyé les copies d’écran et fait un dossier a cet adresse https://www.internet-signalement.gou...l!input.action pour les actes commis, comme R2 games est le vecteur qui permis la diffusion de ces propos, elle encours probablement des poursuites judiciaire de la part du gouvernement français.
    Par ailleurs si R2 games se rend complice de ce genre de comportement sans agir de manière approprié pour le racisme émis à notre encontre, je pense ne plus avoir ma place dans un jeu et dans la société qui va avec qui s’avère être une société raciste envers la France et les français.
    Sargon

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		apolog13.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		44,7 Ko 
ID : 			412342

Nom : 		apolog14.jpg 
Taille :		29,3 Ko 
ID : 			412343

Nom : 		apolog12.jpg 
Taille :		54,8 Ko 
ID : 			412344

Nom : 		apolog15.jpg 
Taille :		30,7 Ko 
ID : 			412345

PS: la haine et le racisme sont le vecteur du terrorisme, en ouvrant la porte aux deux premiers, on permet au troisième de s'installer.

L'hôpital qui se fou de la charité! quoiqu'il arrive tu resteras sur ce jeu !

Bisou bisou Sargon

Commentaire

je ne suis pas la pour polémiquer, juste pour transmettre les infos ci dessus
      Les commentaires sont inutiles.

Commentaire

Ce joueur a été lourdement sanctionné pour ça et bien plus encore.

Je ferme donc le sujet.

Je précise au passage que nous nous devons de rester tolérants, l'apologie du racisme (de quelque sorte que ce soit) n'est pas tolérée elle !
        Les MJ ils sont tout beau tout mignon, ils ne demandent ni identifiant ni mot de passe.
        Avant de créer une discussion, merci de bien vouloir faire une recherche pour éviter le double post et de regarder si la réponse n'est ni dans le Guide ni dans la FAQ.
        Pour les problèmes de paiements, cristaux et VIP, veuillez contacter le support.
        Merci.

Commentaire

Chargement...
        X