Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mise a jours

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mise a jours

bonjours , je me demande quand on auras la prochaine mise a jours et je n'est toujours pas de réponse pour mon primo naga éternel si je pouvais récupérer mon primo
    et savoir si on va pourvoir récolter les récompense du temple de indompté et pars la suite si on auras une compensation du bug du event chakra

et pas seulement chakra mais les ailes aussi !!!!

Commentaire

oui aussi mais quand on auras une réponse favorable a notre égare , on attend attend avec patience mais au bout d'un moment on as pu la patience de attendre surtout quand on l'argent ils sont content mais quand y a rien en retour pour les bug du temple ou autre se devrais être dans les 2 à 3 jours qui suit ou maintenant si possible pour motiver les joueur, parce que là quand tu vois au point ou on est sa donne plus envie je jouer du tout , donc je pense que les dev devrais bouger un peux plus enfin breff merci pour tout se que vous faite pour se jeux j'espère que tout va être régler rapidement ! ! !

Commentaire

Bonjour,
        Nous ne sommes pas informé des prochaine mis à jour. Cependant j'espère qu'elle sera la semaine prochaine. Je comprend que l'attente se fait longue. J'en suis désolée.
        Cordialement

Pensez à effectuer une Recherche avant de poster sur le forum.
        Un problème de Paiement ou VIP ? contactez le Support
        Des questions sans réponses vous empêche de dormir, envoyez moi un Mp

Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles.
        Ne donnez jamais vos identifiants.

Commentaire

oui , ont le s'auras bien un jours

merci

Commentaire

pour simple info, les recompense du temple les dev sont encore dessus donc il ne peuvent nous fournir une date sur quand ont va les recevoir,
            mais en ce qui concerne, celle du chakra, ont les aura dans 1 ou 2 jour,
            info recu ce matin.

YAKA attendre mtn lol ,
            sigpic

Commentaire

ok super bonne nouvelle donc je devrais avoir mon primo naga éternel en même temps que le chakra

enfin je l'espere

Commentaire

Chargement...
              X