Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Possibilité de changer de serveur ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Possibilité de changer de serveur ?

Bonjour,

Je voudrai savoir s'il est possible de changer de serveur tout en gardant son personnage ; j'ai decouvert ce jeu il y a quelques mois et j'ai monter mon perso ( lvl 90, 125 000 de puissance actuellement) sur le 1er serveur que le site ma conseiller, je pensai que tout les serveurs été internationaux et parlant aussi bien francais que anglais sa me poser pas de problemes hors personne prend la peine de parler anglais ou bien ne savent pas parler anglais.

Au final je suis sur un serveur ( Falcon ridge's) ou tout le monde parle en majorité Turc et autres languages de l'est lol (sa me fait apprendre une autre langue jour aprés jour lol ), mais n'est pas évident pour communiquer pour les gros boss ou events.

Ayant chercher un peu partout je pense que la reponse est non et dommage car j'aurai voulu jouer avec des francais pour mumble , échanger des info conseils etc.

Merci aux personnes qui me repondront (changer de serveur sans perdre mon perso sa va de sois)

Cordialement,

Retch

- - - Mise à jour - - -

Au cas écheant ou sa ne serait pas possible (donc je reste sur mon serveur turc) s'il ya une guilde qui serait ok pour me donner son mumble pour que je puisse parler avec des francais et demander quelques conseils sa serait excellent merci d'avance

Peu importe le jeu R2Games, le transfert d'un perso est impossible.
    Il y a de nombreux sujets qui abordent ce point.

Si tu souhaites jouer avec des français, il faut que tu te recrées un perso sur l'un des 4 serveurs MKO existants.
    http://frmko.r2games.com/server/list

Petite info, sur ces serveurs, il est interdit de parler une autre langue que le français (sur les chans, bien entendu).
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

Commentaire

Merci beaucoup ValentineSaga pour ta réponse rapide

Si jamais une guilde FR serait ok pour me donner en mp leur mumble je suis preneur pour avoir des conseils etc

Commentaire

Chargement...
      X