Annonce

Réduire
Aucune annonce.

infos sur les caracteristique, des bonus de benediction 90+

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• infos sur les caracteristique, des bonus de benediction 90+

bonjour,
    j'aimerai savoir, si une personne ou un Mj pourraient, si il savent, les caractéristique sur les bonus des benediction 90+ , lié a la destruction, saignement ou entrave... et le reste des bonus comme ceux-ci

car le jeu lui meme n'en donne pas, et au lieu de mettre des bonus qui n'aidera pas le perso je préfère me renseigner au lieu d'user de parchemin et de rune au lieu de mettre n'importe quoi en bonus.

Ps: le post dans le guide des benediction , il et peut etre utiles pour certain mais reste incomplets sur les info de ces bonus, certes je trouve honorable que les joueurs en fassent mais si ont pourrait avoir des choses plus complete sa serai ideal pour tous,
    sigpic

Je sais que ça ne répond pas à ta question mais cela concerne tout de même les Bénédictions 90+
    http://forum.fr.r2games.com/showthre...ions-niveau-90
    On attend de savoir si le niveau de l'immortel utilisé est important ou si cela n'est pas lié.

Juste pour ma part, je trouve le Bonus de Paralysie très intéressant.
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

Commentaire

comme tu le dit ce n'est pas ma questions de départ, et j'ai deja regarder les post qui concerne les benediction et je ne vois nul part ce que je cherche a savoir, ce qui es dommage, obliger d'attendre tout les 2 mois pour un post utile d'un MJ dans les guides, en devient blasant , et je veux juste dire que en 6 mois ya pas assez de guides sur tout le jeu, et c'est une des réflexion que j'ai déjà faite, et demander , sans avoir de réponse, bien sure, comme quoi il manque de mouvement pour ce jeux.
      sigpic

Commentaire

bha j'ai trouver a quoi sa correspond sans avoir chercher, donc je vous les met si vous vouliez savoir a quoi correspond c bonus.
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bonus equipment.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		44,7 Ko 
ID : 			378888Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bonus 2.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		70,0 Ko 
ID : 			378889
        sigpic

Commentaire

Je ne suis pas suffisamment équipée pour connaître tout cela. Merci beaucoup pour les infos Pickitus !
          Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
          Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
          J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
          Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
          - Les Innocents -

Commentaire

j'ai rajouter sa dans le guide des benedictions et pis c'est surment plus clair, a distinguer tout
            sigpic

Commentaire

Chargement...
            X