Annonce
Réduire
Aucune annonce.
preuve de l'attaque d'apocalys
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
humm !!
Je ne suis pas sure d'avoir saisi la question
Comme je suppose que ce post est né d'un conflit entre joueurs, je vais attendre que hanghorn nous en dise plus avant de bloquer ce sujet qui je le pense sera sujet à discordes et diverses polémiques.
Cordialement
MelisnaryTout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter ici
N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support
Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !Noubliez pas !! La patience est une vertu
Le moment du départ est arrivé..
bonne continuation à tous
-
c'est juste que cela est impossible qui es tuer ce joueur, car il es bien stuff et bien fort(sargon) et le joueur qu'il la tuer il y a 5joueur lvl 100 qui ont essayer de le tuer sans reussir alors que il na pas la protection de la ressurection , donc , il es possible qu'il use d'un bug ou autre pour etre invinsible, mais sinon, il es vraiment insultant avec tout les joueur,sigpic
Commentaire
-
Re-bonjour,
alors je ne vois tjrs pas le rapport avec le screen mais ok
Par contre si vous avez le moindre soupçon sur le fait qu'un joueur fasse du bug-using ou triche ou tout autre chose contraire aux règles de ce jeu, je vous invite à en faire part à un MJ en mp avec le plus d'arguments et de preuves possibles, des screens, des faits etc...
Pour ce qui est des insultes de la part de ce joueur, idem, faites des screens et faites les nous parvenir... sans ça, il est difficile de punir un joueur.
Ce post va donc être fermé pour éviter tout dérapage sans plus d'information et j'invite hanghorn à me contacter en mp ou Hecate (de ce que je vois du screen ça concerne le serveur 3) pour nous les apporter.
Cordialement,
MelisnaryTout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter ici
N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support
Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !Noubliez pas !! La patience est une vertu
Le moment du départ est arrivé..
bonne continuation à tous
Commentaire
Commentaire