Annonce

Réduire
Aucune annonce.

creation d'une page forum fermé, pour les evenements

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• creation d'une page forum fermé, pour les evenements

bonjour, j'aimerai savoir, si un MJ pourrai, mettre en place une page qui restera fermé apres creation,que seuls les MJ pourrai modifier.

le sujet serai sur les evenement journalier, ou exclusif, (ex; lundi, les promo sur les gemme, le mardi, les promo equipment,...etc)
    pour savoir quand chaque promo sur les item sera a l'ordre du jour, sans y inclure les prochain changement, dans ces lot, juste les base.

et aussi d'y inclure la frequence de chaque gros event, ex; le temple des indompté, la fournaise de bagua,
    pour savoir et avoir une idée de quand ont vera ces event,

car d'apres ce qu'ont voit ce sont des event assez repetitif jusque là donc pourquoi ne pas y mettre un planning meme si l'approsimatif peut etre present, sa sera une base pour savoir, ce qui arrive, le joursuivant ou la semaine suivante, voir si des gros lot sont a recup, dans le mois qui suits.

merci
    sigpic

encore pas de reponse, alors que ce post et de quelque semaine encore.
    sigpic

Commentaire

Bonjour,
      On aimerais bien vous faire ça, cependant on ne sait pas nous même à quel rythme ou intervalle ces événements apparaissent. Et nous ne sommes pas informé des maj à venir. Nous sommes donc dans l'incapacité de faire un tel post.
      Cordialement

Pensez à effectuer une Recherche avant de poster sur le forum.
      Un problème de Paiement ou VIP ? contactez le Support
      Des questions sans réponses vous empêche de dormir, envoyez moi un Mp

Un [MJ] ne vous demandera jamais d'informations Confidentielles ou Personnelles.
      Ne donnez jamais vos identifiants.

Commentaire

et il ne serait pas possible de demander que cela vous soit transmis?
        je ne pense pas que sa soit de tel rapace ces dev, et pis ce n'est que de l'information sur le jeu, donc je pense pas que sa serait impossible, apres dire y'a quoi comme event n'est pas grossier, vu que ont ne saura pas il y aura quoi dedans.
        faudrait que votre responsable puisse le demander, sa serai cool
        sigpic

Commentaire

Chargement...
        X