Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jouer sans payer ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jouer sans payer ?

    Bonjour,

    Je viens de Crystal Saga, j'ai un peu test MKO et il me plaît.
    Ma question est très simple : Sur le long terme, est-il possible de jouer sans payer ? Par "possible", j'entends le fait de pouvoir jouer confortablement, pas comme Crystal Saga où le Cash Shop est Omniprésent.
    Je ne participe plus au festival car je ne veux plus, ça ne sert à rien de me péter la tête pour 50e de recharge.

    Bref, merci de vos réponses.


    - - - Mise à jour - - -

    Ah, et c'est normal qu'on puisse pas enlever les icônes comme Lance divine ? Ca prend toute la place..

  • #2
    pour les icone ceci a etait deja demander au dev par un Mj et cela pourrai venir un jour mais quand là est la vrai question,

    et oui tu peut tres bien jouer sans payer mais pour avancer vite il faut certe payer, c un faite mais sinon si tu te trouve une guilde au max, tu aura acces a des item utiles mais en quantiter limiter du coup sa prendra du temps pour up vite tout sa, mais , ont vois des joueur monter des perso tres haut sans avoir le vip sur Monkey donc oui tout est possible faut juste etre pret a prendre du temps , pour tout apres le vip 1 ne coute presque rien , meme avec la taxe et ceci es tres utile pour les deplacement instanée, rien de plus , et la lance mais c une autre histoire sa lol
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Au passage, je suis level 27 et j'ai plus de quêtes, normal ? Quête principale : Vers le vide absolu, il me mette quête terminée, c'est tout.

      Commentaire


      • #4
        tu peux tout a fait jouer sans payer, mais comme la majeur parte des jeux ne t'attend pas a rivaliser avec ceux qui payent.

        less quetes tu peux en débloquer en rejoignant une guilde, et apres ceux sont des quetes hebdo, et les quetes que tu débloques en uppant de lvl, relance le jeu car il me semble que tu as des quetes jusqu'au lvl 50 au moins .

        le cash shopp n'est pas une nécessité et si tout le monde le ferais moins, il y aurais moins de différence sur le jeu, bref en tout cas si tu veux jouer sans payer c'est pas sur un jeu r2g que tu trouveras ton bonheur, car ils monkey pour ma part est tournée qye sur le cs, comme tu l'as dit sur cristal, ici c'est pareil, de plus les serveurs fr ne profitent pas des memes prix pratiqués sur les serveurs anglophones, tout y est plus cher, va savoir pourquoi ^^

        cependant bon jeu a toi, car mko reste cela dit un bon jeu bien pensé ( meme ses mauvais points soulignés)

        Commentaire


        • #5
          Je plussoie les paroles de Rabi, le jeu reste viable même en free. Le up sera juste un peu plus long au niveau du stuff et de l'expérience.

          Cordialement,

          Payneio
          sigpic


          "First deserve, and then desire".



          Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
          Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
          Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Senano Voir le message
            Au passage, je suis level 27 et j'ai plus de quêtes, normal ? Quête principale : Vers le vide absolu, il me mette quête terminée, c'est tout.
            Cela m'arrive parfois. Il te suffit juste de déco-reco pour avoir la suite de tes quêtes.
            Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
            Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
            J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
            Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
            - Les Innocents -

            Commentaire

            Chargement...
            X